>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio philips Nouveau De madi  Le 02-05-2014 à 21:45 sta

    Salut
    Je veux restaurer un radio Philips il ressemble beaucoup a F5F72A, quand j’ai ouvert le poste
    Il n’est ya pas les résistances sur les diodes de la EZ81, est il possible que c’est un autre model
    Et quel sont les rôles de ces deux résistances :est qu’on peut les ajoutés ou le mieux est de laissé le comme il est

    Merci

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : radio philips Nouveau De Totolagalène  Le 02-05-2014 à 21:57 sta

    La résistance R48 (56 Ohms), en série dans chacune des 2 plaques de la EZ81, n'a vraiment pas grande importance, peut-être même que certaines fabrications en ont fait l'économie (elles ne créent jamais qu'une chute de tension de 4 à 5 V sur la HT.
    Il n'est pas impossible, si leur puissance a été judicieusement choisie, qu'elle servent de fusible de sécurité si un excès d'intensité tirée sur la HT se produit; comme un condo de filtrage qui se met en court-jus par exemple.





 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -