>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : antenne Nouveau De eleonard1950  Le 13-09-2014 à 17:22 cms

rebonjour. on vient de me signaler que ce serait une type "rex antenny " de 1950 et qu'elle serait sur un autre site radio-museum " ce qui est vrai, mais faut payer encore, je fais parti déjà de 3 associations( radio-fil, anmeca et dans la loire, une autre association de radio tres ,terressante en technique et humaine. merci de m'avoirlu. jpb

Sujet : antenne Nouveau De HLJ  Le 13-09-2014 à 19:33 sta

    Bonjour,

    Il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais répondre dans le bas du sujet ici tsf-radio.org/f... (cliquez sur le texte rouge) dans la fenêtre de texte en bas.

    Je vous ai mis un lien : michel.terrier.... (cliquez sur le texte rouge) sur les antennes cadre antiparasite REX.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : antenne Nouveau De eleonard1950  Le 13-09-2014 à 22:01 sta

    bonsoir. merci de votre reponse. vous avez raison, non seulement je ne connais pas le site "je suis inscrit que depuis 3mois et en plus je suis pas tres bon en informatique.a la retraite depuis 2 ans j'etais electromecanicien dans les grues potain, vous voyez ca n'a rien a voir avec la tsf. oui je vais aller voir le site: michel terrier, avez vous vu les photos que j'ai mises, je ne sais meme si elles sont sur le site, heureusement que j'apprends assez vite. en plus j'apprends tout seul. en tout cas merci de m'avoir mis sur les rails. cordialement. jpb


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -