Sujet : Son très faible Nouveau | De Ribeiro75 Le 14-09-2014 à 17:30 sta |
|
Bonjour à tous.
J'ai un poste tsf à lampes Philips Bi-Ampli B5X23A/74 année 1963, alors la radio fonctionne mais le son sort très faible... Quelqu'un peut me aider à résoudre le problème. Merci
|
|
Sujet : Son très faible Nouveau | De AUDIOVALVE Le 14-09-2014 à 17:34 sta |
|
c'est une panne "générique"
des mesures ont-elles été faites ?
|
|
Sujet : Son très faible Nouveau | De HLJ Le 14-09-2014 à 20:31 sta |
|
Bonsoir,
Il faut nous en dire un peu plus :
- Est-ce que le son est normal avec une source audio basse-fréquence raccordée à l'entrée pick-up ou magnétophone ?
- Le son est faible en FM ou sur les gammes PO-GO ?
- Ce problème est-il survenu tout d'un coup alors que l'appareil fonctionnait normalement avant, ou s'agit-il d'un appareil tiré du grenier ou acheté sur un vide-grenier que vous tentez de remettre en état ?
- Avez-vous des connaissances en électricité, électronique, pour effectuer des essais et des mesures sur votre appareil ?
Répondez à ces questions et nous verrons dan quelle mesure nous pourrons vous aider.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Son très faible Nouveau | De Ribeiro75 Le 17-09-2014 à 22:54 sta |
|
Bonsoir à tous et merci pour votre attention.
Je ne connais pas grand chose en électronique, mais je peut répondre a quelques questions...
-le problème est survenu tout d un coup alors que l'appareil fonctionner normalement dans ma possession depuis 7ans.
-je pas pas peu tester la source audio base-fréquences ou outres, cause pas de appareils pour faire le test.
-le son est très faible en FM et PO-GO.
Sinon la radio se allume normalement...
Meilleurs salutations
Mr Ribeiro
|
|
Sujet : Son très faible Nouveau | De casevech Le 18-09-2014 à 09:26 sta |
|
plusieurs causes sont possibles,mais pour celail vous faudrais au moins un controleur universelle
de façon a pouvoir controler votre poste. a priori cela peut venir d'un condos ou d'une lampes
mais il faut faire quelques contoles
|
|
|