Sujet : anti-parasites Nouveau | De casevech Le 10-11-2014 à 14:46 sta |
|
bonjour,
fatigué d'entendre des parasites et les antennes cadres n'éliminent pas touts les parasites et étant encombrante je me suis fabriqué cette antenne qui assure pleinement son role en eliminent pratiquements tous les parasites ,le tout fait avec de la récup
| |
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Phil Le 10-11-2014 à 15:51 sta |
|
Attention de ne pas trop vous lasser des parasites, car vous finirez par écouter uniquement du numérique...
Z'avez pas le schéma des fois ?
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De casevech Le 10-11-2014 à 16:31 sta |
|
pour le schémas si il vous intéresse je peut vous le faire parvenir des que mon imprimente serat dépanner,pour les bobines ça c'est une autre chose,j'ais passé un certain nombre d'heure a faire des essais avec les bobines dont je disposais soit une centaine plus une trentaine de cadre pour obtenir un bon résultat,je vous laisse le soin d'imaginer le nombre d'essais
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Phil Le 10-11-2014 à 16:50 sta |
|
Merci tout de même ! Je crois que je n'aurais pas votre patience de faire tous ces essais.
Une question cependant, un tel filtre n'aurait-il pas tendance à atténuer la réception des stations les plus faibles ?
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De casevech Le 10-11-2014 à 17:10 sta |
|
oui, c'est pour cela que je vais metttre un commutateur pour me permettre de modifier les connextion des bobine j'ais déjà fait des essais avec des fils volant et en modifiant ansi les connextions des bobine certaine station qui etait faible augmente au détriment des autres station qui perde de leurs puissace
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De jean marc Le 10-11-2014 à 23:07 sta |
|
Félicitations Claude, je vois que tu as bien avancé ! Il me tarde de venir voir et écouter le résultat.
A+
Jean-Marc
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De provence Le 10-11-2014 à 23:34 sta |
|
bonsoir a tous , @ Claude si tu peu faire le schémas
quand ton imprimante fonctionneras
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Bombarde Le 11-11-2014 à 09:22 sta |
|
Hello!
Quand on enlève TOUS les tubes au néon, les nouvelles lampes faible consommation, les variateurs, les commandes de radiateurs avec un triac, les alim à découpage, les box, les TV, les PC les chargeurs de téléphone, les amplis en classe E avec alimentation à décoipage etc.. On commence à avoir moins de bruit.
Malheureusement c'est très difficile d'avoir un environnement "sain" en éliminant ces pollutions. Même les aspirateurs et les robots ménagers ont un variateur à triac
Où on va?
Bonne journée avec une petite pensée à nos poilus!
Bombarde
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De casevech Le 11-11-2014 à 10:03 sta |
|
je n'ais jamais vu un balai faire des parasites,ni le robot humain que je suis
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Michel87 Le 11-11-2014 à 16:39 sta |
|
Bonjour,
Exact, hélas...
Les aspirateurs et autres robots ménagers, même sans triac, génèrent eux aussi des parasites sur un large spectre.
Il suffit de regarder le collecteur de ce type de moteur en service Et ce n'est pas le condensateur " bonne conscience " associé qui changera quelque chose.
De toute façon, la tension fournie par EDF est déjà polluée, alors...
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Michel87 Le 11-11-2014 à 17:36 sta |
|
Bonjour,
J'ai envoyé le post précédent ce matin vers 10 heures, il est publié à 16 h 39, quelqu'un a-t-il l' explication de ce mystère?
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De bthiry Le 11-11-2014 à 17:51 sta |
|
- vous avez oublié de taper sur 'envoyer le message' ?
- vos messages sont sous monitoring et doivent être validés ?
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Phil Le 11-11-2014 à 18:30 sta |
|
"je n'ais jamais vu un balai faire des parasites"
C'est pour cela qu'il faut dire à madame de préférer le balais à l'aspirateur, surtout quand vous êtes dans votre labo, tranquillement assis à écouter les OC.
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-11-2014 à 18:35 sta |
|
<< vos messages sont sous monitoring et doivent être validés ? >>
Aucun auteur n'est sous monitoring, ce cas est rare et réservé aux récidivistes.
|
|
Sujet : anti-parasites Nouveau | De casevech Le 11-11-2014 à 19:20 sta |
|
pas besoin de l'aspirateur de madame,je suis en plein dans une zone industriel meme la nuit j'ais du mal a ecoutér les OC et lesGO
|
|
|