>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 23-11-2014 à 17:38 sta

    Bonsoir,

    trouvé ce matin, il n'est pas en pleine forme!
    ce qui m'ennuie le plus, c'est que le HP est manquant, je cherche une photo du HP pour ce poste
    les boutons manquent aussi ainsi que l'antenne......et peut être d'autres trucs!?

    philippe

  
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De casevech  Le 23-11-2014 à 17:49 sta

    mon sky 53 n'etais pas mieux, il manque aussi les boutons et trois lampes et en plus il a été magoullier il me faut refaire une partie du cablage


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 23-11-2014 à 18:29 sta

    Bonsoir,

    Merci casevech, ça m'aide beaucoup pour trouver un HP


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Phil  Le 23-11-2014 à 18:30 sta

    Y a pas mal de photos sur Doc TSF.


Sujet : Zenith H500 Nouveau De riket  Le 23-11-2014 à 18:32 sta

    bonsoir sur ebay aux states il y a moyen de trouver bonheur mais les taxes ....................


Sujet : Zenith H500 Nouveau De F6CER  Le 23-11-2014 à 18:33 sta

    Bonjour
    vous trouverez une masse de photos sur le net et des listes de pièces car ce récepteur a une version militaire


Sujet : Zenith H500 Nouveau De casevech  Le 23-11-2014 à 18:59 sta

    le HP du SKY a été coupé sur les coté pour rentrer dans la caisse,je pense que cela doit etre d'origine ,un collègue a le meme et le HP est identique,sauf que lui a part la caisse et le HP il n'a rien il attend de trouver un chassis


Sujet : Zenith H500 Nouveau De riket  Le 23-11-2014 à 19:04 sta

    bonsoir la version militaire ne courre pas les rues !!!!


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 23-11-2014 à 19:10 sta

    Si vous voulez le ré-entoiler (il en aurait besoin, il a l'air bien fatigué ...) , je viens de terminer le mien (A600): voir pj
    Cordialement
    Michel

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 23-11-2014 à 20:18 sta

    C'est fou ça, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un PDF a partir du forum, ça bloque!...??

    je vais voir si je peux conserver la toile d'origine après un bon nettoyage, j'aviserai
    pour le HP, j'ai retrouvé un Philips AD3500 (3 Ohms), ça devrait le faire, va falloir que je bricole un support

    a suivre.....
    bonne soirée a tous

  
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De F6CER  Le 23-11-2014 à 20:51 sta

    Beau boulot Michel les lampes partent demain
    pour le trans-océanic c'est la journée ! on vient de me donner ce matin le 1000D , premier modèle à transistors , un peu de charcuterie et ce soir il remarche comme un neuf
    Ces trucs sont increvables et drôlement bien conçus


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 23-11-2014 à 23:03 sta

    @Fifi
    Pour enlever la toile d'origine (vu l'état, vous y viendrez ...) : fer à repasser et patte-mouille bien humide. Les pièces proprement décollées vous serviront de patron pour la découpe des nouvelles.
    Le tissu de remplacement : relon noir, posé avec une colle vinylique, le tout acheté chez "éclat de verre".
    Michel


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 24-11-2014 à 15:33 sta

    Bonjour,

    je cherche une vue du HP et surtout des pièces permettant la fixation du Transfo de sortie et l'étrier entre le HP et le châssis
    ces pièces me manquent et quitte a bricoler, autant que ce soit ressemblant!


Sujet : Zenith H500 Nouveau De F6CER  Le 24-11-2014 à 16:52 sta


  
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 24-11-2014 à 17:08 sta

    oui, mais je ne vois toujours pas comment tout ça est fixé!
    au départ, je pensai a de longues tiges filetées , mais ce n'est pas le cas!
    peut être une lame ressort entre le transfo et le HP mais je ne comprends pas bien pour l'étrier....

    en attendant, je nettoie, je colle.....

  
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De casevech  Le 24-11-2014 à 17:15 sta

    sur le sky le HP est fixé sur une planche en bois elle meme fixé sur la planche en bois qui supporte le chassis et le transfo de sortie et fixe directement sur le HP si cela t'interresse demain je sortirais le poste de sa boite et j' t'enverrais une photo


Sujet : Zenith H500 Nouveau De XYZ du 56  Le 24-11-2014 à 18:08 sta

    à Fifi,
    Pour l'étrier, il mettre le pied!!! Le pied à l'étrier. Je sors!


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 24-11-2014 à 18:57 sta

    Il "FAUT", on dit il faut mettre le pied a l'étrier!
    ouai, blague a part, je ne vais pas me casser, je bricole un support comme je le pense et puis c'est tout!

    casevech: c'est sympa de votre part, mais je ne pense pas que ça me serve a grand chose!
    le châssis n'est pas identique au zenith!

    bon allez, il y en a marre pour aujourd'hui, bisous a tous et bonne soirée
    moi aussi je sors......


Sujet : Zenith H500 Nouveau De F6CER  Le 24-11-2014 à 19:14 sta

    Le haut parleur a simplement un étrier soudé à la partie inférieure de la culasse , cet étrier repose sur le châssis principal par l'intermédiaire de trois passe-fil caoutchouc qui servent d'amortisseur on voit parfaitement tout ça sur les vidéos et sur les photos
    Ça ira mieux demain


Sujet : Zenith H500 Nouveau De Fifi  Le 25-11-2014 à 17:34 sta

    Bonjour,
    Mais oui, évidement!,....l'étrier est soudé sous la culasse
    Mon HP Philips ne passe pas, il est un peu trop profond....greuuuu, l'idée me plaisait bien!
    aujourd'hui, j'ai testé les tubes, résultat: 3 sur 6 de mort mais en restant optimiste je dois dire "chouette!, encore au moins 3 de bon!"
    et bien évidement, je n'ai pas ces lampes

    donc je me suis vengé sur le collage, nettoyage....et voilà le résultat
    je trouve que le revêtement est drôlement résistant car je n'y suis pas allé de main morte pour décrasser!

  
  

Sujet : Zenith H500 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 25-11-2014 à 19:21 sta

    Très belle rénovation, il est comme neuf


Sujet : Zenith H500 Nouveau De casevech  Le 25-11-2014 à 19:48 sta

    je n'ais pas put en faire autant avec le sky
    tres beau travail


Sujet : Zenith H500 Nouveau De michel aka jordu1952  Le 26-11-2014 à 09:18 sta

    Pour les tubes qui équipent les Zenith TO, voir "Ask Jabn First" ici
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -