>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De DavidBZH  Le 04-01-2015 à 18:10 sta

    Bonjour,

    J'ai entrepris de rénover un poste radio, mais je n'arrive pas à trouver de marque et encore moins de référence sur le poste.

    Je joint la photo de l'appareil, si une personne avait des renseignements pour que je puisse changer les lampes cassé ou en mauvaise état.

    Merci de votre aide

  
  

Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De Bombarde  Le 04-01-2015 à 19:20 sta

    Hello!

    C'est un poste de par chez nous ! A en voir la superbe hermine sur la face avant.
    Voir auprès des forumer's de l'Ouest

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De Bombarde  Le 04-01-2015 à 19:27 sta


    Moriss




Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De Bombarde  Le 04-01-2015 à 19:29 sta

    Le lien ne marche pas. Voir sur la gogueule en tapant MORISS TSF

    J'ai connu Radio Sell

    Cordialement


    Bombarde


Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De omale 13  Le 04-01-2015 à 20:15 sta

    bonsoir
    il en parle ici
    cela date de 2006


Sujet : Recherche Documentation sur Poste MORISS Nouveau De Davbzh  Le 05-01-2015 à 16:04 sta

    Merci des renseignements, je n'avais pas trouvé mieux.

    j’espérais avoir plus de chance .

    Merci beaucoup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -