>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : telefunken stereo 301 Nouveau De helrion  Le 21-03-2015 à 00:32 sta

    après avoir récupérer un vieux poste telefunken allegro stéréo 301 j'ai réussi a le réparer mais mon souci principal c'est que la ficelle pour l'aiguille est en vrac et j'ai bien pensé a en remettre une avec du fil de lin mais le souci c'est que j'ignore comment celle ci passe et le nombre de tour sur les poulies qui sont ma foi nombreuse quelqu'un aurai t'il la solution ou un dessin qui pourrais m'aider ?


Sujet : telefunken stereo 301 Nouveau De F1FTP  Le 21-03-2015 à 14:10 sta

    Le fil de lin est loin d'être l'idéal .Allez voir dans un magasin de pêche pour du bas de ligne du même diamètre .
    Pour le trajet de la ficelle ,il va falloir chercher car même sur Rmorg pas d'info.
    Bonne chance et bon courage .


Sujet : telefunken stereo 301 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-03-2015 à 15:51 sta

    Pouvez-vous me faire parvenir le schéma que vous avez reçu le 15/03 pour comparer avec d'autres Allegro ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -