>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : llien hyper texte Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-04-2015 à 18:29 sta

    bonjour

    j'ai cette saloperie qui m'empêche d'ouvrir avec goggle, avez vous une idée pour ce
    débarrasser de cette m...
    par avance merci.

    excusez moi pour le hors sujet

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : llien hyper texte Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2015 à 18:56 sta

    Jamais vu, puis ce n'est qu'une simple image png, je ne vois pas ce qu'elle peut bloquer.


Sujet : llien hyper texte Nouveau De Jean-B  Le 14-04-2015 à 19:15 sta

    Bonsoir,
    LightningNewtab est une extension pour google Chrome censée améliorer la performance des recherches (!)

    Le fait que cette extension aille chercher un png sur le site LightningNewtab.com est peut-être la source du blocage.

    Je ne connais pas Chrome, mais présume que les extensions peuvent être désactivées tout comme sous Firefox.

    Sinon, un site préconise d'utiliser AdwCleaner (fourni par Xplode) pour le supprimer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -