>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cable d'antenne manquant Nouveau De Pierre-Arnaud  Le 15-04-2015 à 10:08 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un poste Sonaphone, tout marche, par contre il me manque le fil d'antenne... est il possible de le faire soit même ? si oui comment ?
    Merci beaucoup pour vos retour.


Sujet : Cable d'antenne manquant Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 15-04-2015 à 10:53 sta

    Bonjour "Pierre-Arnaud"
    "Tous marche" vous avez de la chance ... voici des liens qui peuvent vous intéressez.

    restauration
    Sonaphone
    pour trouver votre modèle.
    Trucs et astuces pour éviter les bourdes.
    Quant à l'antenne si il s'agit de sortie sur fiche banane 4 mm, soit vous brancher un simple fil d'électricien (1,5 ou 2,5 carré) de 5,50m environ, soit vous brancher un long fil extérieur le plus haut possible et le plus long possible, ce qui vous permettra de capter les petites ondes la nuit et vous pourrez écouter le monde entier.
    Cordialement.
    Pascal.


Sujet : Cable d'antenne manquant Nouveau De Pierre-Arnaud  Le 15-04-2015 à 11:02 sta

    Merci pour votre réponse rapide et efficace ;)
    Je n'ose pas trop le bricoler tant qu'il marche ;) Il y a peut être des choses a contrôler en priorité pour éviter qu'il me claque entre les mains.... Mais je vais regarder les liens que vous m'avez fourni et essayer de ne pas faire de bétises ;)

    Merci encore, je teste ça dès ce soir.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -