>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Incident Forum Nouveau De aeroman00  Le 01-06-2015 à 08:59 sta

    Voici ce que je viens de recevoir en cliquant sur "retour aux messages" :

    400 Bad Request
    Request Header Or Cookie Too Large
    nginx

    J'ai du effacer tous les cookies tsf-radio et me ré inscrire pour pouvoir me reconnecter au forum ....


Sujet : Incident Forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2015 à 09:04 sta

    Dans ce cas, il faut cliquer sur "Marquer comme tous lus".


Sujet : Incident Forum Nouveau De aeroman00  Le 01-06-2015 à 09:08 sta

    Le problème , c'est que je n'avais plus accès au Forum , mais merci pour l'info : cela peut servir .....


Sujet : Incident Forum Nouveau De aeroman00  Le 01-06-2015 à 09:11 sta

    Sinon, pendant que j'y pense : j'avais "uploadé" il y a quelques temps une série de "électronique Radio Plan" : les as tu bien reçus ?


Sujet : Incident Forum Nouveau De dorachid  Le 01-06-2015 à 12:03 sta

    Bonjour,

    Moi aussi j'avais exactement le même message d'erreur vers 17h. Je n'ai rien fait car je pensais que Jacques était en train de mettre à jour le serveur pour la nouvelle fonctionnalité de rafraichissement. Le problème a persisté pendant au moins une heure. En revenant vers minuit, tout était rentré dans l'ordre.

    Bonne journée.


Sujet : Incident Forum Nouveau De Phil  Le 01-06-2015 à 13:20 sta

    Ah ben voilà, je ne suis pas le seul. Hier sur un autre post, quelqu'un m'a identifié à Sloup car j'ai dû faire la même opération.

    Finalement, l'informatique c'est pas toujours le Pérou...


Sujet : Incident Forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2015 à 17:36 sta

    C'est un problème que je peux résoudre. La limitation vient du cookie de lecture limité à 4k octets, comme tous les cookies.


Sujet : Incident Forum Nouveau De C. Denis  Le 01-06-2015 à 22:16 sta

    Bonjour,
    même problème pour moi, accès impossible au forum mais pas de difficulté pour le reste du site. Aujourd'hui j'ai enfin pensé à supprimer les cookies et j'ai retrouvé le forum et pu me ré-identifier. tout va bien.


Sujet : Incident Forum Nouveau De stockfish  Le 02-06-2015 à 21:31 sta

    Bonjour
    Même problème pour moi ce soir. Impossible d'accéder au forum depuis mon navigateur habituel et pas de possibilité de supprimer les cookies de tsf-radio visiblement.
    J'en utilise un autre pour poster ce message (firefox).


Sujet : Incident Forum Nouveau De omer gennius  Le 05-06-2015 à 22:54 sta

    idem pour moi, et comme je n'avait lu ça avant, j'ai mis du temps à réussir à revenir. bizarre...


Sujet : Incident Forum Nouveau De C. Denis  Le 15-06-2015 à 12:55 sta

    Bonjour,
    à nouveau un blocage pour accéder au forum, après suppression des cookies et ré-identification tout est rentré dans l'ordre ... cookie malade ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -