>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : RTL SDR Scanner autonome Nouveau De guyguy  Le 12-08-2015 à 20:13 sta



Sujet : RTL SDR Scanner autonome Nouveau De Jean-B  Le 12-08-2015 à 21:38 sta

    Bonsoir

    Yes, and then ???

    Je ne vois pas trop l'avantage sur les logiciels déjà existants (SDR#, and so) qui proposent ce genre de prestation sur l'analyse de spectre et l'affichage panoramique.

    Je pense de plus que beaucoup ici vont être quelque peu déroutés.
    On est très loin de la réfection de vieilles TSF, d'oscillatrice qui n'oscille plus, de chimique qui se prend pour une passoire et de valve qui crache ses poumons.

    Une petite présentation pour les néophytes eut été, dans ce cas, la bienvenue ...

    Mais, pour les quelques initiés, merci pour le lien.





Sujet : RTL SDR Scanner autonome Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2015 à 21:44 sta

    C'est vrai que la présentation est laconique


Sujet : RTL SDR Scanner autonome Nouveau De ON5MJ  Le 13-08-2015 à 12:55 sta

    > If you connect a GPS device to your laptop, RTLSDR scanner will record GPS coordinates together with signal strengths as you drive around. From this a heatmap of signal strengths can be generated which can help you to find signal sources, or sources of interference.

    Voili, voilou de quoi satisfaire sa curiosité.


Sujet : RTL SDR Scanner autonome Nouveau De guyguy  Le 15-08-2015 à 17:06 sta

    Il y a un mode d'emploi en français , et il est téléchargeable .(en pdf ) .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -