>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schémas Nouveau De loubonne  Le 04-09-2015 à 22:23 sta

    Comment utiliser la schématèque qui parait prodigieuse ? Merci


Sujet : schémas Nouveau De helico18  Le 04-09-2015 à 22:42 sta

    BONSOIR!
    Il faut aller dans archives sur le bandeau du haut en gamme 3 à côté d l'oeil magique.


Sujet : schémas Nouveau De HLJ  Le 04-09-2015 à 22:50 sta

    Bonjour,

    Il faudrait que le Webmestre mette un mode d'emploi ou des poteaux indicateurs ...

    Une fois de plus, la schémathèque n'est qu'un listing, sans liens cliquables (cela devrait venir mais on ne sais quand dit le Webmestre...)

    Les schémas sont dans la rubrique "Archives" c'est là qu'il faut fouiller pour le moment, donc si vous avez trouvé le type du schéma sous "Schémathèque" vous devriez le retrouver à un endroit quelquonque de l'arborescence sous "Archives", je sais ce n'est pas simple, c'est de la gymnastique cérébrale de geek, mais il faut vous y faire ou aller chercher votre schéma ailleurs, chez doctsf par exemple.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : schémas Nouveau De HLJ  Le 04-09-2015 à 22:56 sta

    PS: En plus il faut dire bonjour (ou bonsoir) et mettre des salutations à la fin du message, vous avez déjà mis "merci" c'est bien, mais peu mieux faire...

    HLJ


Sujet : schémas Nouveau De helico18  Le 05-09-2015 à 07:49 sta

    Bonjour,
    C'est pour le manque de formule de politesse que j'avais écrit bonjour en majuscules.
    Bon week-end à tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -