>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De Jean Roland  Le 16-09-2015 à 20:51 sta

    Bonsoir,

    A deux reprises, depuis fin juillet, j'ai envoyé par courriel à ce site une demande de courroies et à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de réponse.
    Mr Enrique est-il toujours actif? Son site est pourtant ouvert.
    Si quelqu'un à la réponse, Merci d'avance.


Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2015 à 21:01 sta

    ''Ce site'' ?

    Enrique, Vouais, ça me plait bien et éveille mon côté hispanique


Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De Jean Roland  Le 16-09-2015 à 21:15 sta



Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De Flamand  Le 17-09-2015 à 03:58 sta



Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De remi35  Le 17-09-2015 à 12:27 sta

    Il était encore en activité au mois de Juin. Par contre, communication déplorable.
    J'ai commandé fin avril des courroies et diamants, payés en ligne, je n'avais aucune nouvelle début juin et aucune réponse.
    Un petit courrier recommandé avec AR a clarifié les choses. Et bizarrement, j'ai reçu un mail d'excuses me disant qu'il était seul pour assurer cette activité et que maintenir près de 40.000 références de courroies et autres pièces était difficile. Bref, je ne recommande pas.


Sujet : Enrique Dépannage Nouveau De Jean Roland  Le 17-09-2015 à 14:31 sta

    Merci à remi35 pour la réponse à ma question.
    C'est clair, ce monsieur est débordé depuis peu par son activité.
    C'est dommage, jusqu'à présent je trouvais à chaque fois mon bonheur sur ''son site''.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -