>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : problème TV Nouveau De casevech  Le 14-10-2015 à 09:39 sta

    ma femme voudrais ecoutez la RAI chaine italienne,malgré plusieurs essais,je tombe toujours sur des chaines française,j'ai recuperer sur iternet les n* de chaine y a t'il quelqu'un qui peux m'expliquer comment faire

    merçi


Sujet : problème TV Nouveau De casevech  Le 14-10-2015 à 09:49 sta

    je viens d'apprendre par internet que les chaines italienne il fallait une parabole et un decodeur ,donc hors de question pour moi


Sujet : problème TV Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 14-10-2015 à 09:49 sta

    écouter? voir? ou les deux en mème temps une chaine de tv sur internet? satellite? terrestre?


Sujet : problème TV Nouveau De pointcom  Le 14-10-2015 à 10:46 sta

    Bonjour

    Votre fournisseur d'accès Internet ne propose t il pas ces chaines, c'est le cas de FREE par exemple, il y en a certainement d'autres

    Amicalement


Sujet : problème TV Nouveau De casevech  Le 14-10-2015 à 11:01 sta

    ecouter et voir ,sur la box de sfr y a rien a ce sujet et comme je passe par la box,n'ayant plus de parabole je suis bloquer


Sujet : problème TV Nouveau De pointcom  Le 14-10-2015 à 12:45 sta

    Les chaines Italiennes sur la box SFR sont en 645 à 649, c'est peut être un abonnement en sus.
    Si le raccordement est en fibre, RAI uno fait partie du bouquet de base.

    Voir le fichier joint

    Amicalement

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : problème TV Nouveau De F6FLC  Le 14-10-2015 à 13:23 sta

    Bonjour,

    sur la Freebox, j'ai les RAI 1,2 et 3 gratos (enfin, dans le prix global de 32 )

    Michel...


Sujet : problème TV Nouveau De crilemans  Le 14-10-2015 à 13:34 sta

    Bonjour Claude.

    Je viens d'essayer avec ma box ADSL Neufbox blanche (SFR) et abonnement standard TV,
    il faut un abonnement supplémentaire pour les chaines de la RAI, confirmation de ce que dit
    l'ami pointcom.

    Pas de chance pour Madame.

    Bonne journée.

    crilemans.


Sujet : problème TV Nouveau De casevech  Le 14-10-2015 à 16:00 sta

    merci a vous tous


Sujet : problème TV Nouveau De XYZ du 56  Le 17-10-2015 à 00:33 sta

    Perso, je suis chez Bouygues (par une box sur la ligne de téléphone) et le bouquet italien (RAI Uno, Due, Tre, 24News) est à 3,90Eur/mois; mais sans engagement sur la durée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -