>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2015 à 14:35 sta

    Bonjour
    Je remets en route un TV a lampes de 1953 (une première !) et les résistances chutrices sont toutes foutues, elles ont gonflé et se désagrègent. Je souhaiterai en mettre des creuses comme à l'origine pour les enfiler sur la tige filetée.

    Je recherche deux résistances bobinées de 80 ohm 20W
    Deux résistances 6 ohm 45W (une ce serait déjà bien)

    À tout hasard la petite bobinée 10 ohm que l'on voie sur les photos (non coupée mais pas loin de l'être)

    Je suis ouvert à toute proposition d'échange ou autre, me contacter par mail

    Gaet

    HTTP://tsf.resto.free.fr


  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2015 à 14:35 sta

    .

  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2015 à 14:36 sta

    .

  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De casevech  Le 09-12-2015 à 17:50 sta

    j'ais des 82 ,ohms mais en 16w
    quel est la valeur en puissance de la 10ohms,j'enpossede aussi


Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2015 à 18:58 sta

    Bonjour merci de la réponse

    J'ai depuis recalculé les chutrices pour être sur de la puissance, j'ai remarqué que l'ensemble chutrice 10 ohm + chutrice de 80 ohm en série était juste, puisqu'il faudrait 104ohm et non 90

    Les puissances étaient d'ailleurs généreusement calculées

    J'ai donc finalement besoin :

    d'une résistance de 82ohm 7W minimum (la votre casevech irait donc très bien)
    d'une résistance 100 ohm 10W minimum

    plus besoin de la 10ohm du coup

    et les deux résistances 6 ohm 45W (que je n'ai pas recalculé) mais ça c'est pas indispensable
    merci à tous


Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 09-12-2015 à 19:01 sta


  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 10-12-2015 à 14:51 sta

    Merci d'avoir cherché, mais devant la difficulté d'obtenir un jeu compatible, j'ai débobiné les spires des résistances foutues et j'ai cablé des résistances modernes dessous, tant pis pour l'authenticité.
    Merci à tous d'avoir cherché dans vos stocks
    cdt

  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De looping  Le 11-12-2015 à 18:09 sta

    On sais jamais , vais regarder sur le chassis de Telefunken qui traine dans mon fourbis...


Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Anton.B  Le 14-12-2015 à 08:17 sta



Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De looping  Le 14-12-2015 à 20:55 sta

    bon , j'ai tout remue mais rien chez moi , desole.


Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Philippe Girard  Le 14-12-2015 à 22:53 sta

    J'ai cherché ,mais rien dans mon tout petit,petit ,stock...
    Le plan Ohmite semble interressant.......

  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Gaet1001  Le 15-12-2015 à 01:53 sta

    Bonjour
    encore merci pour les recherches. Le plan ohmite semble être bon, je pense rechercher de ce côté quand le TV sera opérationnel (d'ici peu j'espère), histoire d'être sur qu'il n'y ait que ça à commander il y a encore du boulot...


  
  

Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De totophe73  Le 15-12-2015 à 07:07 sta

    Salut Gaétan, j'ai cherché mais je n'ai pas non plus ces résistances bobinées de puissances, coup de chance pour moi car tu a vu sur l'autre forum les deux topics sur les deux tv philips tout courant Mais dit moi ton tv a l'aire de démarrer sur la photo, cela fonctionne en 819 lignes?
    Tu va s y arrivé en tous cas il est très beau !

    Cordiales salutations
    Christophe


Sujet : Recherche résistances bobinées Nouveau De Anton.B  Le 16-12-2015 à 14:47 sta

    Tenez moi au courant si l'Ohmite se précise


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -