>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : virus Nouveau De casevech  Le 17-01-2016 à 11:21 sta

    bonjour
    je transmet un message venant de la gendarmerie ne pas ouvrir les message provenant de windows line ou live c'est un virus qui detruit le pc


Sujet : virus Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-01-2016 à 11:39 sta

    Çà j'ai jamais vu, c'est un virus atomique?


Sujet : virus Nouveau De Hyperman75  Le 17-01-2016 à 11:46 sta

    Bonjour

    @casevech : plutôt curieux votre message. Une explication ?

    Attention, c'est comme ça qu'on propage de fausses informations, des rumeurs...


Sujet : virus Nouveau De F6FLC  Le 17-01-2016 à 12:02 sta

    Bonjour,

    je viens de lire ce message, j'ai de la fumée qui sort du PC
    normal ???



    Michel...


Sujet : virus Nouveau De Phil  Le 17-01-2016 à 12:11 sta

    Comment la Maréchaussée a t-elle eu l'adresse mail ? Probablement un gendarme qui intervient sur le forum...


Sujet : virus Nouveau De Gilbert  Le 17-01-2016 à 12:11 sta

    Merci de transmettre ce virus !Les destinataires vont vous être reconnaissants !

    Ce type de courrier complètement bidon est le virus lui-même, transmis généreusement par les '' gogos'' soucieux des autres !
    Désolé pour l'ironie, mais c'est une règle absolue: ne jamais transmettre a vos contacts un courrier venant d'on ne sait ou, et qui vous sollicite pour une diffusion générale!

    Non seulement ce mail est susceptible de planter votre PC, mais grâce à vous, il peut aussi planter le PC de vos contacts !!!!!!
    Enfin, un peu de réflexion permettrait de se demander
    - comment la gendarmerie a-t-elle eu toutes ces adresses mail ?
    - avec toutes les sources d'infos qui nous harcèlent comment se fait-il que la radio ou la télé n'aient pas fait passer le message?

    Sans rancune et avec mes amitiés


Sujet : virus Nouveau De FARIO 2  Le 17-01-2016 à 12:30 sta

    Bonjour à tous,
    C'est vrai que depuis ce matin ma boite mail fait un drôle de bruit ( une courroie?)
    Peut-être que mon PC n'est pas encore à température et il y a une odeur curieuse style pintade au four .......... Mince j'ai confondu l'odeur vient de la cuisine..
    ( demain je vais voir mon dévirusseur).

    Bons dimanche à tous et bonne bidouille

    Toto: je te reparlerai de mon récepteur à réaction car j'ai de bonnes nouvelles ( pour tous).


Sujet : virus Nouveau De ON5WF  Le 17-01-2016 à 12:35 sta



Sujet : virus Nouveau De Icare59  Le 17-01-2016 à 12:38 sta

    Ouahou !! mon PC décolle ! mais je le contrôle avec la souris, j'en ai fait un drone !!!


Sujet : virus Nouveau De Phil  Le 17-01-2016 à 12:42 sta

    Arrêtez, vous allez faire fuir notre ami Casevech. Après tout, il voulait juste nous rendre service.

    C'est vrai qu'il y a tellement de merdes sur le Net que l'on ne sait pas toujours à quel saint se vouer...


Sujet : virus Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-01-2016 à 12:54 sta

    Bref, les virus se serait plutôt les gendarmes... il vaut mieux être faussement averti que pas du tout!


Sujet : virus Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 17-01-2016 à 16:05 sta

    On va mettre fin à ce fil. Juste avant que les gendarmes ne débarquent..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -