>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SOS réparation TSF Nouveau De ludo33  Le 12-02-2016 à 15:34 sta

    Bonjour à tous,

    N'étant ni bricoleur ni réparateur mais un simple amateur de musique qui souhaiterait écouter des vinyles et la radio sur un vieil appareil, je me permets de lancer un petit appel à l'aide, si une bonne âme voudrait se proposer de s'occuper de ce vénérable objet. J'habite sur Bordeaux, et je peux me déplacer sur l'Aquitaine si besoin.

    C'est un poste de marque Radion qui dispose également d'une platine. Celle-ci ne fonctionne plus, le bras est en mauvais état et le moteur n'est plus présent à l'intérieur de la caisse. La radio fonctionne mal également, les commutateurs sont difficiles à enclencher, et il est impossible d'écouter dessus la radio FM car il n'y a pas d'antenne.

    Merci d'avance pour vos réponses...
    Bien à vous, Ludovic.

  
  

Sujet : SOS réparation TSF Nouveau De casevech  Le 12-02-2016 à 16:17 sta

    je suis trop loin pour vous dépanner mais ce que je peut vous dire inutile de chercher la FM sur ce poste cette gamme d'onde n'exite pas


Sujet : SOS réparation TSF Nouveau De bocchia  Le 13-02-2016 à 15:07 sta

    re bonjour il a raison le colegue il n'y a pas de FM sur ce poste il doit y avoir les grandes ondes les petites ondes les ondes courtes et je pence la bande étaler a l'ariere prise antenne et terre haut parleur suplemantaire et peut etre tourne disque je suis a 60km de bordeaux mon email est sur ce cite charly


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -