Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De jadu Le 29-02-2016 à 10:48 sta |
|
Bonjour à Tous
je viens de récupérer ce Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- 6100
et je recherche son mode d'emploi et son schéma si possible
merci à toute personne qui pourrait me venir en aide
cordialement
jean
| |
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De HLJ Le 29-02-2016 à 20:47 sta |
|
Bonsoir,
On le trouve sur Rmorg ici http://www.radiomuseum.or… maintenant qu'ils vous laissent gracieusement des documents, profitez.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De jadu Le 01-03-2016 à 09:18 sta |
|
Bonjour
merci pour l'information
je vais essayer de télécharger les documents
cordialement
jean
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De XYZ du 56 Le 01-03-2016 à 14:16 sta |
|
Bjr,
Où avez vous vu que ces ''braves gens'' laissaient l'accès gratuits à leurs documents(!)?
J'ai essayé une lecture du schéma, puis un téléchargement de ce schéma: RIEN à CHANGER: l'accès est, encore, soumis à l'abonnement. Si vous ne payez pas, vous n'aurez rien!
Ils ont ''pompé'', gratuitement, des choses diverses, mais si vous voulez les utiliser, passez donc à la Caisse. Mentalité exécrable.
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 01-03-2016 à 16:34 sta |
|
Bjr,
Si, on peut il faut suivre la démarche préconisée!
Ennuis: on ne peut charger qu'une page (pdf) à la fois. C'est très restrictifs.
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 01-03-2016 à 16:41 sta |
|
| |
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De XYZ du 56 Le 01-03-2016 à 17:20 sta |
|
N'y aurait-il pas une inversion du dessin des ''in-out'' du 14069?
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De jadu Le 01-03-2016 à 18:08 sta |
|
Bonsoir à tous
merci à tous et en particulier à Marcel Bourguinet pour le schéma
personnellement je ne suis pas arrivé à le télécharger sur le site de Radiomuséum
cordialement
jean
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De JP (Vintage-Radio-Collection) Le 01-03-2016 à 18:43 sta |
|
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-03-2016 à 18:55 sta |
|
Oui, du côté du 4069, le schéma est totalement faux et illogique.
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De bozec Le 01-03-2016 à 19:08 sta |
|
Bonsoir
ca devrait mieux fonctionner comme cela
| |
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-03-2016 à 19:13 sta |
|
Tu as oublié un radiomuseum sous le LA4102
|
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De bozec Le 01-03-2016 à 19:34 sta |
|
ca y est j'ai enlevé les traces du malade
| |
|
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau | De HLJ Le 01-03-2016 à 20:07 sta |
|
Bonsoir,
On peut substituer au jeu des 7 différences au jeu des 7 Rmorg ...
Salutations.
HLJ
|
|
|