>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rototransfo Nouveau De Whoopi  Le 03-04-2016 à 04:05 sta 

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum alors je me présente succinctement : 27 ans, ingénieur débutant (plutôt orienté méca), voulant se lancer sur quelque projet perso.

    Par exemple j'aimerais découper des pains de polystyrène au fil chaud (planche à voile, foil et autre.. un peu cliché je sais.. ' ) ou souder des bâches avec un long fil d'environ 3m qui chauffe peu et brièvement. Pour cela je pense acheter un rototransfo mais n'y connaissant pas grand chose j'aimerais vos commentaires sur les marques et les pièces à vérifier avant d'acheter en occasion.

    Un rototransfo 210 marque Dereix 100 sur leboncoin. Est-ce adapté ?

    Merci

    [url=http://www.tsf-radio.org/… le sujet de XYZ sur la recherche d'un nouveau Variac qui m'a attiré chez fou.. :)[/url]


Sujet : Rototransfo Nouveau De Phil  Le 03-04-2016 à 13:43 sta

    Curieux la cible du lien, à cette date nous étions tous des gamins...


Sujet : Rototransfo Nouveau De michel 87  Le 03-04-2016 à 15:00 sta


    Notre webmestre a certainement fait le nécessaire pour que cette date n'ait pas les mêmes conséquences sur ce forum que sur les i Pad ou les i Phones


Sujet : Rototransfo Nouveau De Whoopi  Le 03-04-2016 à 16:28 sta



Sujet : Rototransfo Nouveau De F6CER  Le 04-04-2016 à 09:11 sta

    Bonjour
    Pour obtenir un travail correct avec un fil chaud, un système avec régulation est hautement recommandé , il semble que l'on trouve des idées et des schémas dans les revues de modélisme


Sujet : Rototransfo Nouveau De casevech  Le 04-04-2016 à 11:32 sta

    @ phil,parle pour toi


Sujet : Rototransfo Nouveau De Whoopi  Le 05-04-2016 à 19:52 sta

    Merci F6CER, tes recommandations m'ont fait avancer. Je vais d'abord essayer avec un chargeur de batterie.

    Un peu gêné aussi car je me rend compte que ce topic n'est pas très en lien avec la passion TSF, en tout cas merci au forum de m'avoir accueilli .. ;)

    --- sujet résolu ---


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -