>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : vertical inconnu Nouveau De casevech  Le 05-04-2016 à 07:21 sta

    bonjour, je viens de remettre en route un poste vertical equipé des lampes suivante 6a8 6k7 6q7
    6c5 6v6 6v6 5y3,le poste reçoi tres bien les émissions mais a la condition de lui mettre la terre,l'antenne seule emmission tres faible mise a la terre emmission tres forte,c'est la premiere fois que je vois un poste ou il faut mettre la terre pour recevoir les emmissions


Sujet : vertical inconnu Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 05-04-2016 à 10:11 sta

    Sur certaines radios la prise antenne se trouve en bas et la terre au dessus.
    Mais vous avez certainement vérifié..


Sujet : vertical inconnu Nouveau De Gilbert  Le 05-04-2016 à 11:05 sta

    Manquerait pas une masse quelque part, dans le cablage?


Sujet : vertical inconnu Nouveau De casevech  Le 05-04-2016 à 11:32 sta

    problème résolu,la changeuse 6a8 avais prit la place d'une 6e8,comme quoi il faut toujours bien regardez si ce sont les bonnes lampes qui sont montée et sans schémas cela n'est pas évident,surtout si les tensions mesurer sont corrects a 10% pres cela a ete un pur hazard,j'ais fait le transfer machinalement,en prenant cette lampe qui d'aillieurs n'etais pas a sa place dans le casier,comme quoi le hazard fait bien les choses


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -