>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De billy37  Le 15-04-2016 à 16:45 sta

    bonjour
    je voudrais remettre ce récepteur en état car celui ci ne fonctionne pas, mais je n'ai pas la doc. IL y a seulement d'écrit sur la face avant en tout petit en bas a droite, (voix du monde)les tubes sont les suivants (ECH81/6BA6/ 6AV6/EM34/je n'ai pas le nom de l'autre tube car effacé ,je pense que c'est le tube redresseur d'ailleurs celui ci est brulant ci joint une photo.

  
  

Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De bobosse  Le 15-04-2016 à 16:59 sta



Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De Flamand  Le 15-04-2016 à 17:02 sta

    Bonjour,

    Une recherche avec ''voix du monde'' sur le présent forum vous fournira aussi pas mal d'indications,
    notamment http://www.tsf-radio.org/…

    Jacques


Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-04-2016 à 17:24 sta

    C'est probablement un Ducretet-Thpmson Voix du Monde 55.
    Les tubes sont ECH81/6BA6/6AV6/EL90/EM34/EZ91.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De billy37  Le 15-04-2016 à 18:52 sta

    re
    les deux schéma semble correspondre ,pas facile a départager les deux schéma, l'un dit EZ80 et l'autre EZ91 il faudrais que je compare quelques valeurs de composant sur les schéma par rapport au valeurs sur le récepteur, le schéma de bobosse semble ètre le vrais mais je veux en ètre certains une chose est certaine je trouve que la valve chauffe beaucoup!!
    a+


Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De Flamand  Le 15-04-2016 à 19:31 sta

    EZ80 ou EZ91, l'un est un noval, l'autre un miniature.
    Les redresseurs et les lampes finales chauffent fort.
    Faites une mesure de la tension et du courant en sortie du redresseur, vous serez fixé directement si la consommation est anormale.

    Jacques


Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De billy37  Le 15-04-2016 à 19:51 sta

    ok jacques. EZ80 EZ91 c'est du pareil au mème je vais déja controler tension et consomation et je verrais bien, d ailleurs je ne peu écouter aucune stations le récepteur est muet.


Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-04-2016 à 21:12 sta

    On différencie les modèle par l'emplacement de l’œil magique.
    Le modèle 55 a l’œil placé à gauche, sur le modèle 56 il est placé à droite et sur le 57 il est placé au milieu.


Sujet : quel est ce recepteur Nouveau De billy37  Le 15-04-2016 à 21:28 sta

    ok ok
    mon modèle est le 55 œil placé a gauche merci tout de meme, j'ai du boulot pour remettre ce récepteur a revivre merci pour les schémas je cloture la discution
    merci merci
    et a bientôt pour un autre sujet
    billy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -