>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel du 83  Le 16-04-2016 à 21:52 sta

    Bonsoir,

    Je recherche un jeu de pastilles pour rénover un poste à galène (Terre, antenne, écouteurs...).

    Par le passé j'ai vu des annonces sur EB ou LBC...mais impossible de retrover!!

    A+
    Michel


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-04-2016 à 22:00 sta

    Bonsoir,
    Jeux de pastilles?


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De HLJ  Le 16-04-2016 à 23:56 sta

    Bonsoir,

    Je suppose q'il s'agit de rondelles étiquettes qui vont autour des douilles bananes ou des bornes, comme l'extrait du catalogie ci-joint.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel du 83  Le 17-04-2016 à 11:39 sta

    Bonjour,

    Merci Henry-Louis J, c'est exactement cela que je recherche pour mettre autour des bornes de mon galène.

    A+ Michel


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel 87  Le 17-04-2016 à 11:53 sta


    Bonjour,

    De quand date cet extrait de catalogue?

    Les caractères d'imprimerie rappellent ceux d'avant guerre


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De HLJ  Le 17-04-2016 à 16:22 sta

    Bonjour,

    C'est toujours le même ''Catalogue général encyclopédique illustré de la T.S.F. saison 1927-28'' que je vous ai déjà signalé quelques fois, il est ici http://cnum.cnam.fr/PDF/c… dans les documents en ligne de CNAM.

    Une mine d'infos à conserver dans vos favoris internet, je vous laisse trouvez la page concernant ces rondelles étiquettes ...

    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Phil  Le 17-04-2016 à 16:57 sta

    Document magnifique de 260 pages, merci ! Même les pub sont réalisées avec beaucoup d'esprit (contrairement à maintenant).

  
  

Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De murena  Le 18-04-2016 à 00:31 sta

    Bonsoir,

    Il y en a d'habitude (refait) à la bourse de riquewhir.

    Si vous ne pouvez y aller je peux faire les 'courses' pour vous !


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De bobosse  Le 18-04-2016 à 10:46 sta

    Bonjour,

    Il y a une possibilité qui vaut ce qu'elle vaut et que j'utilise. J'imprime sur différents supports transparents ou pas, colorés ou pas les pastilles du fichier ci-joint. Il suffit de découper et de coller proprement sur du carton ou de la feuille de laiton et de vernir le tout.

  
  

Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De bobosse  Le 18-04-2016 à 11:03 sta

    J'ai oublié de de préciser qu'avant d'imprimer, il est bon de retravailler le fichier pour en ajuster la luminosité et le contraste (voir le nouveau fichier) avec un quelconque logiciel.
    Il suffit d'extraire les rondelles voulues avant d'imprimer

  
  

Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel du 83  Le 19-04-2016 à 14:11 sta

    Bonjour,

    Merci à tous (Murena, HLJ, Bobosse..)v pour tous vos renseignements.

    Etant en Bretagne (youpi j'ai internet) pour 3 semaines je ne peux imprimer pour l'instant et je n'irai pas à Riquewir.

    Murena, je retiens votre proposition et si j'ai un souci je reviens vers vous.

    A+ Michel du 83 en transhumance de Printemps en Bretagne


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Radiolo  Le 19-04-2016 à 15:18 sta

    Bonjour,

    Alors Michel tu capte qq chose avec ton galène ?

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel du 83  Le 19-04-2016 à 19:37 sta

    Salut Rémy

    On est arrivé hier soir et aujourd'hui courses, remise en état opérationnel de la maison.....


    Demain le grand jour mais je n'ai pas eu le temps, sur Toulon, de trouver du fil tél ext pour faire l'antenne. Je vais faire avec du fil électrique puis je chercherai ensuite un ferrailleur.

    Te tiendrai au courant

    Amicalement - Michel


Sujet : Cherche pastille pour poste à galène Nouveau De Michel du 83  Le 19-04-2016 à 19:41 cms

Re,

 

MERCI à tous

 

Demande terminée; j'ai mes pastilles ou rondelles pour mon Galène

 

A+  Michel



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -