>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau De michel martin  Le 17-04-2016 à 09:13 sta

    voir les infos suivantes
    Ttous le monde peut participer mais le tarif réduit est accordé seulement aux membres de certaines associations .
    -------------------------------------------------------------------------------------
    bonjour à tous
    je vous sollicite à nouveaux pour la partie radio qui aura lieu lors du salon antiquités et curiosités scientifiques qui aura lieu à Bures (a coté d'orsay ) le 29 mai
    Pour ceux qui ont connus cela dans le passé à Orsay c'était une très belle manifestation que la mairie de Bures essaye de relancer.
    Ne laissez pas passer cette occasion de relancer une activité radio en région parisienne car Clamart quelque soit son succès est accès maintenanr sur la HI FI . Dépéchez vous de vous inscrire pour que la radio devienne une partie significative de ce salon . nous comptons sur vous voir les infos ci jointes avec le bon d'incription pour bricasciences.sinon contactez moi pour infos supplémentaires
    Je cherche seulement à aider les organisateurs en utilisant mon expérience du passé sur Orsay . amitiés à tous
    Michel
    renseignements réservations :0607190906
    bricasciences @bsy.fr
    voir doc ci jointe

  Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 

Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau De michel martin  Le 17-04-2016 à 09:15 sta

    rappelez moi comment envoyer des fichiers associés ((qui sont réduits ,moins de 200k )merci d'avance michel


Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau De michel martin  Le 07-05-2016 à 10:19 sta

    bonjour
    je rappelle à mes collègues qu'il reste de la place , que l'on peut encore s'inscrire pour cette manifestation du 29 mai
    voir cites : CHCR,Radiofil ,facebouk,site de bricasciences ....etc... documentation en ligne
    cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -