>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De Phil  Le 17-04-2016 à 16:04 sta

    Quelle tristesse! Enfin, il reste un espoir malgré tout, car comme il est dit dans les texte, ils sont à réviser.

    https://www.leboncoin.fr/…


Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De jfgarenne  Le 17-04-2016 à 20:17 sta

    Bonsoir,
    A mon humble avis, même pour 50 euros et pas loin de chez moi, je ne prendrais pas.
    La révision devrait être compliquée pour certains qui n'ont plus que la caisse .
    J-F.


Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De F6CER  Le 17-04-2016 à 23:55 sta

    Bonsoir
    on peut peut-être payer ce brave homme en bons de la semeuse ?


Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De pat45  Le 18-04-2016 à 07:33 sta

    ça me fait penser à un stock de l'armée allemande pendant la dernière guerre, un moment où ils avaient réquisitionné en masse tout les postes de tsf pour que les français ne puissent pas écouter la BBC. Leur kommandantur ou autres bureaux ou sous-sol devaient ressembler à ça ! ils ont vite craqué ... rendu les postes qui les encombraient en découvrant l’intérêt de ces appareils pour développer leur propre propagande .... ces postes ont du être ''oubliés'', ou simplement ''pas réclamés'' par leur propriétaire .







Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De dede2000  Le 18-04-2016 à 08:03 sta

    C'est sur qu'il y a beaucoup de caisses vides! Ou l'art de vendre du vent au prix de l'or HI x 3!


Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De ilex  Le 18-04-2016 à 09:47 sta

    Bonjour,

    J'ai connu quelqu'un du Nord qui avez participé à une mise en container d'un lot assez conséquent de postes + ou moins en état et expédié le tout aux U.S., parait que c'est le ''must'' là bas, de même pour les anciens meubles......

    Bonne journée.

    Ilex.



Sujet : C'est un peu triste. Nouveau De Radiolo  Le 18-04-2016 à 18:46 sta

    Bonsoir,

    Il y en avait une vingtaine de la même époque, mais en bien meilleur état, à la bourse de Charrieu-Chavagneux à 5 euros pièce ..........
    Mais il naît un pigeon chaque jour.....

    Amicalement

    Radiolo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -