>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Alain Bastier  Le 19-04-2016 à 11:12 sta

    Bonjour,
    Je recherche 3 prises males type UHF de ce modèle que je ne connais pas (celles que je possède sont plus grandes) ou mieux des adaptateurs en BNC.
    Merci par avance pour vos recherches,
    Cordialement,
    Alain.

  
  

Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De bocchia  Le 19-04-2016 à 11:24 sta

    73 quel diametre interieur


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Alain Bastier  Le 19-04-2016 à 13:59 sta

    Voici un petit dessin....
    Merci.

  
  

Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Alain Bastier  Le 19-04-2016 à 14:15 sta

    J'ai trouvé ces modèles dans mon bazar, qui n'ont pas de bague filetée mais qui semblent convenir, le diamètre extérieur est un peu plus petit que les prises télé anciennes.
    Voir photo.
    Cordialement,
    Alain.

  
  

Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De F2ij  Le 19-04-2016 à 15:27 sta

    Bonjour, à mon avis, ce sont des fiches femelles de châssis TV de 9 mm, classiques. Elles ont été remplacées par les fiches 9,5 mm. Voir s'il reste encore des fiches mâles de 9 mm, TV, chez Conrad, Selectronic ou autres. Assurez-vous que ce sont bien des 9 mm.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De ilex  Le 19-04-2016 à 15:55 sta

    Salut,

    Les prises U.H.F. sont des prises N, à commander chez un chinois (faut pas être pressé), c'est meilleur prix, par ebay.

    Good day.

    Ilex.



Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Adams  Le 19-04-2016 à 16:36 sta

    Bonjour
    Les connecteurs '' N '' existent en 50 et en 75
    Si l'on visse une fiche male 50 sur un socle femelle 75 le conducteur central femelle est détruit .
    Sur la photo de 11:12, j'ai l'impression que ce sont des 50 .
    En, principe la plupart des revendeurs ont des transitions N/ BNC .


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De ilex  Le 19-04-2016 à 17:09 sta

    Re,

    Si les chinois par ebay de branche voici une adresse :

    http://www.ebay.com/sch/i…

    Ça peut servir, j'ai déja commander à cette adresse, no problem, simplement faut être patient,
    dans certain cas c'est free shipping..... à voir.

    Good luck...

    Ilex.



Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De F6CER  Le 19-04-2016 à 17:42 sta

    Bonjour
    vos prises coaxiales sont des socles de TV a fixation châssis , vous devriez trouver la fiche correspondante dans la plupart des grandes surfaces . elles n'ont rien a voir avec les prises N ou PL classiques
    ceci dit , les prises dites ''UHF'' n'ont rien a voir avec la fréquence , ça veut simplement dire ''Ultra High Fitting''
    bonne recherche


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Alain Bastier  Le 19-04-2016 à 17:53 sta

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour toutes ces infos, avec ça pas de problème pour en trouver.
    De la TV en 9 mm semble s'adapter, un tour chez le castor pour vérifier.
    Cordialement,
    Alain.


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De F2ij  Le 19-04-2016 à 18:54 sta

    Attention, dans les grandes surfaces, ce sont des mâles 9,5 mm. Elles ne rentrent pas dans les femelles 9 mm. Allez voir plutôt un antenniste. Il doit lui en rester plein les tiroir, même en récup.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De F2ij  Le 19-04-2016 à 18:55 sta

    les tiroirs, Zut


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De Alain Bastier  Le 19-04-2016 à 18:59 sta

    OK, j'avais bien l'intention de mesurer....!


Sujet : Recherche prises UHF Nouveau De BRT95  Le 19-04-2016 à 21:06 sta

    Bjrs.
    A l'époque (1970/80) on appelais ça des fiches(prises) Péréna ,du nom du fabricant.Les
    versions métal étaient du pro.Il y en avais,je crois,sur certaines mires Sider.J'en ai meme
    utilisé des versions pour cable KX8 (11mm).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -