>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De yramgu  Le 02-05-2016 à 20:24 sta

    Bonjour à tous,

    Je relance un fil sur le distortiomètre EHD35 de LEA. J'en ai récemment fait l'acquisition et je cherche son manuel utilisateur.

    Le vendeur m'a déjà fourni avec le ''service manual'' qui contient les schéma et procédures de maintenance mais je cherche aussi le manuel utilisateur.

    Est-ce que quelqu'un le possède et aurait la gentillesse de me le transmettre?

    En attendant je vais attaquer la restauration, j'ai l'impression que TOUTES les capas chimiques ont coulé! Ceci étant c'est une belle bête et j'aime tout particulièrement l'aspect modulaire des cartes, très très pratique!

    Merci d'avance pour votre aide ;)


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 02-05-2016 à 20:49 sta

    Bonjour,
    Je possède la notice technique de ce distorsiomètre.
    Le chapitre 3 de celle-ci est intitulé: ''Mise en service - utilisation''.
    La fonction des diverses commandes y est décrite ainsi que le mode opératoire de toutes les mesures.
    Au cas ou vous n'auriez pas ces quelques pages, je peux vous les adresser à votre adresse mail.
    Cordialement.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De yramgu  Le 02-05-2016 à 22:07 sta

    Ah c'est exactement ce que je cherche!
    Je veux bien que vous me transmettiez ce chapitre par mail :)
    (mon adresse est visible normalement)

    Y.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 03-05-2016 à 11:14 sta

    Bonjour,
    Pages envoyées ce matin.
    Bonne restauration.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De nounours.du01  Le 03-05-2016 à 18:10 sta

    bonjour a tous
    je possede cet appareil mais pas la doc serait il possible de me la faire parvenir
    merçi
    cordialement
    Bernard


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 03-05-2016 à 21:10 sta

    Bonsoir Bernard,
    La doc que je possède fait 36 pages et les planches de schémas sont en A3.
    Pour ces dernières, il faut que je les fasse réaliser et que je vous adresse éventuellement le tout par la poste. Toutefois, il ne faudra pas être trop pressé car j'ai pas mal à faire en ce moment .
    A vous de voir.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 03-05-2016 à 21:19 sta

    ''yramgu'',
    pas la peine de me dire si vous avez reçu les pages que vous m'avez demandées, ni de me remercier; c'est normal, à notre époque
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De nounours.du01  Le 04-05-2016 à 18:23 sta

    bonjour a tous
    merçi J F GARENNE pour votre proposition je ne suis pas presse
    je participe aux frais divers copies envoi etc...
    tenez moi informe
    encore merçi
    cordialement
    Bernard


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-05-2016 à 19:01 sta

    Pensez aux archives, c'est 10 fois plus simple.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 04-05-2016 à 19:40 sta

    Bonsoir à tous,
    OK, Bernard. Je vous tiendrai au courant.
    Actuellement, beaucoup à faire dehors+problèmes santé me retardent dans mes activités.
    Dès que je peux, je m'en occupe. Il me faut tout mettre sur clé USB et emmener le tout avec les A3 à qques dizaines de km. J'attends donc une opportunité.


    Pour Jacques, je n'ai pas trop compris votre propos en ce qui concerne les archives. Soyez plus clair pour le simple d'esprit que je suis....
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De Tèséséfe.56  Le 05-05-2016 à 18:26 sta

    Bonjour à tous ! ! !

    Je pense que Jacques vous incite à transmettre les documents dés qu'ils seront numérisés !
    Cela permet à tous d'en profiter ; c'est le principe de partage ...
    Utiliser l'onglet ''Upload'' ce qui veux dire que c'est VOUS qui télécharger les documents.
    Cordialement.
    Pascal.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 05-05-2016 à 18:59 sta

    Bonsoir à tous,
    Bonsoir Pascal ...et merci pour votre réponse .
    N'étant pas très branché niveau exploitation informatique, je ne voyais pas ou voulait en venir jacques qui, suite à un message personnel, m'a donné également de plus amples explications.
    Il n'y a aucun problème (et c'est avec plaisir) pour que j'alimente les archives de ce forum, mais ne sachant pas faire autre chose que numériser page à page mes documents, je ne pensais pas possible de les communiquer de cette façon.
    Je vais donc prochainement numériser et envoyer en ''upload'' les pages de cette notice aux archives. Les envois étant limités à 400MO, il me faudra peut-être en faire plusieurs pour 36 pages plus les planches que je serai nécessairement obligé de couper en deux.
    Bien cordialement.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-05-2016 à 19:11 sta

    Je me charge dans ces cas là de regrouper le tout en une seul PDF.

    Conseil, pour des raisons techniques actuelles, limitez la taille des fichiers à moins de 64 Mo par upload.

    Merci par avance.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 05-05-2016 à 20:37 sta

    C'est parfait. A bientôt .
    J-F


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 13-05-2016 à 10:37 sta

    Bonjour à tous et à Jacques (webmestre).
    J'ai ''uploadé'' la notice de l'appareil, en page à page.
    Dès qu'elle sera traitée par Jacques, ceux qui sont intéressés pourront la récupérer.
    Pour Bernard, suite à contact, aucun problème pour version papier.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De nounours.du01  Le 13-05-2016 à 18:34 sta

    bonjour a tous
    pour Jean François
    merçi et pas d'urgence pour l'envoi
    amitiees


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De tconil  Le 29-05-2016 à 08:59 sta

    Bonjour à tous,
    Je viens à mon tour d'acquérir cet appareil, sans notice. Je suis désireux également de pouvoir la consulter. Merci déjà à celui ou ceux qui sont en train de la mettre à disposition de m'indiquer comment la télécharger.
    Bien cordialement
    Thierry.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 29-05-2016 à 09:10 sta

    Bonjour à tous et a Thierry,
    Cette notice se trouve désormais dans la rubrique ''schématèque'' du forum.
    En bas de cette page, vous cliquez sur la mention schématèque et vous cherchez dans l'ordre alphabétique .
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De tconil  Le 29-05-2016 à 09:15 sta

    Grand merci, j'ai trouvé ! Génial !


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De jfgarenne  Le 29-05-2016 à 11:07 sta

    Impeccable , malgré ma faute d'orthographe à schémathèque .
    Bon dimanche.
    J-F.


Sujet : Distortiomètre LEA EHD35 Nouveau De tconil  Le 29-05-2016 à 16:57 sta

    J'uploade le service manual du EHD35, il n'indique pas comment l'utiliser mais comment le dépanner !
    Bonne lecture
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -