>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De ON5MJ  Le 13-05-2016 à 14:28 sta

    Normal, on vendredi 13

    Adobe avertit qu'une faille critique dans Flash Player (qui touche Windows, Mac, Linux et Chrome OS) est actuellement abusée par des pirates. L'entreprise annonce la sortie d'un patch aujourd'hui même. Il s'agit d'Adobe Flash Player 21.0.0.226 et antérieur pour Windows, Macintosh, Linux et Chrome OS. La brèche, qualifiée de critique par Adobe même, peut provoquer un plantage permettant à un assaillant de prendre le contrôle du système.

    La faille a été découverte par Genwei Jiang de l'entreprise de sécurité FireEye. Adobe a reçu des indications, selon lesquelles le bug est actuellement exploité par des personnes mal intentionnées. Voilà pourquoi il est conseillé aux utilisateurs de mettre à jour Flash Player, dès qu'une nouvelle version sera disponible.

    Source DataNews


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De perou  Le 13-05-2016 à 15:05 sta

    Merci pour l'info. Ça c'est de l'info en directe!


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De Masterorion  Le 13-05-2016 à 16:26 cms

Adobe à l'origine d'un plantage magistral du pc  ? Je confirme, j'ai écran bleu depuis quelques heures sur le portable. Comme si W8 ne suffisait pas à mon malheur...



Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De perou  Le 13-05-2016 à 16:45 sta

    je remarque que windows 10 fait la mise à jour automatiquement aujourd'hui (je l'ai en machine virtuelle)


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De omale 13  Le 13-05-2016 à 16:55 sta

    bonjour
    et pour la mise a jour de w7 comment ont fait depuis 10 mois
    j'ai plu de mise a jour ,
    merci de me tuyauté,
    omale 13


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De F2ij  Le 13-05-2016 à 18:53 sta

    Pour Masterorion, appuyez sur le bouton d'allumage du portable sans le lâcher. Le portable va s'allumer puis s'éteindre immédiatement. Faire ça 2 ou 3 fois de suite. Allumer normalement une quatrième fois. Il va apparaître un menu pour choisir le mode de réparation. Cela fonctionne pour Windows 8 et Windows 10. J'ai trouvé cette solution, tout à fait par hasard, en désespoir de cause.
    Jean-Claude


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De casevech  Le 13-05-2016 à 19:19 sta

    question idiote,
    a quoi sert flash player je ne l'ais pas sur mon PC windows 7 est je m'en suis toujours passé


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De jcj  Le 13-05-2016 à 20:33 sta

    Moi aussi, je m'en suis passé longtemps, dans ce cas on n'a pas le haut de la page du forum avec des ''Gammes'' et autres infos. ->
    C'est pour cela que je n'ai découvert que tardivement toutes les options associées à ce forum.

  
  

Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De Masterorion  Le 13-05-2016 à 22:50 cms

@ Jean-Claude : la manip exacte est de forcer l'alim à couper pile au lancement de windows, juste après la page furtive de la marque de l'ordi, plusieurs fois. En tout cas chez moi. La touche F9 aussi donne des résultats, mais c'est Fx selon le constructeur donc à prendre au conditionnel.

Malgré ceci quand l'ordi dit qu'il désinstalle les maj pour retourner à la config antérieure, le système est opiniatre et refuse souvent d'exécuter ce qu'on lui demande.

Si XP n'était pas en passe de ne plus être pris en charge sur des sites comme le coincoin, je l'installerais sur cette machine : jamais xp n'a merdé le quart du tiers de la moitié de ce que W8 peut merder. A titre d'exemple XP ne faisait pas d'optimisations du HDD ni de défragmentations en auto par défaut. C'est pas super agréable quand on a besoin de toute la puissance du µpross et qu'une défragmentation se lance...



Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De C. Denis  Le 14-05-2016 à 01:04 sta

    Bonsoir,

    Un grand merci à ON5MJ, après avoir lu cet avertissement j'ai téléchargé et installée la dernière version de Flash Player, je ne reconnais plus mon ordi, j'ai retrouvé une rapidité et une fluidité que je n'avais plus depuis un bon moment ! ( je suis sous W10 que finalement je préfère nettement à W8 que j'avais au départ sur cet engin )

    Un regret: Adobe m'a installé un Mac Affee et true Key malgré Unchecky


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De F2ij  Le 14-05-2016 à 08:17 sta

    pour Omale :
    Le support de Windows XP a pris fin
    Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014.
    Jean-Claude


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De georgesgiralt  Le 15-05-2016 à 11:08 sta

    Mais pas au support des versions '' POS Ready'' (qui sont des XP embarqués dans les terminaux de point de vente. donc une simple manip permet de continuer à faire vivre son XP grâce à MiniMou ...


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De perou  Le 17-05-2016 à 10:27 sta

    Où peut t-on trouver la description de cette simple manip. pour étendre le support de XP ?


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De dede2000  Le 17-05-2016 à 11:43 sta

    Bonjour a tous,

    Ici j'ai un phénomène bizarre j'ai Firefox 64bits qui tourne sur un pc Athlon 64 et un Windows7 64 . Et quand j'ouvre un sujet ça met trois plombe a s'ouvrir, et un message

    ''le plugin est occuper arrêter continuer''

    alors que quand je désactive flashplayer j'ai pas de souci?

    Les Versions de Firefox et flashplayer sont a jour tout 2 en version 64.



Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De Schoser  Le 17-05-2016 à 12:48 sta

    Bonjour à vous,

    Je n'ai aucun problème !

    Win 8.1 installé sur le PC avec un compte Google et Outlook.

    Amicalement,
    Patrice


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De ON5MJ  Le 17-05-2016 à 14:57 sta



Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De Jo  Le 17-05-2016 à 21:52 sta

    Je site C.DEnis '' je suis sous W10 que finalement je préfère nettement à W8 que j'avais au départ sur cet engin )''

    J'ai tenté le passage de W7 à W10 , avec désactivation de Cortana et modifications des ''paramètres de confidentialité'', je suis satisfait, le bureau n'est pas très différent de w7 et ça va aussi bien qu'avant


Sujet : Faille critique dans Flash Player Nouveau De perou  Le 18-05-2016 à 13:05 sta

    Je suis assez d'accord avec toi, j'ai w10 en virtuel, après avoir désactivé toutes les choses inutiles ça marche comme sous W7, je la garde en observation pendant encore un an et si tout va bien je passerai alors en W10.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -