>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Nouveau Nouveau De Lancien  Le 17-05-2016 à 18:52 sta

    Bonjour,

    Un peu désorienté par ce site....
    Je cherche un schéma. Voir la schémathèque : logique :
    Pour les schémas, il faut s'inscrire sur le forum, ce que j'ai fait, puisque je poste ici.
    Bon, après, comment on fait ?
    Parce que, là, je n'ai toujours pas accès aux shcémas....
    Ma recherche : je suis sur un appareil Clarville, mais pas trop de référence....
    Appareil classique, avec cadre, ECH41, EL84 (je cite de mémoire je n'ai plus l'appareil sous le nez). Un clavier en façade : Ant-Cadre-PU-GO-PO-OC-BE. Bouton Volume et Tonalité concentriques, bouton recherche et cadre concentriques.
    Pour la poralrisation de l'EL84, la cathode est à la masse, la grille est négatvie, donc, cette tension négative est bien générée quelque part (probablement par le - de l'alimentation HT.
    Le cadre est orientable par un bouton en façade, via deux engrenages coniques en plastique. L'engrenage côté bouton (le plus petit) est cassé, il serait intéressant d'en trouver un de remplacement, sinon, j'essaierai d'en fabriquer un !
    Merci de votre aide !


Sujet : Nouveau Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-05-2016 à 18:59 sta

    La schémathèque n'est qu'un récapitulatif, vous trouverez les schémas dans archives.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -