>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche support lampe Nouveau De bocq 18  Le 20-05-2016 à 17:05 sta

    Bonjour à tous

    Dernièrement,j'ai remis en service un poste Minerva Minion de 1956. Après quelques heures de fonctionnement,la lampe de puissance son : 6AQ5 a été détruite par un arc électrique qui à pris naissance dans le support bakélite entre le broche 4 (filament )et le broche 5 (plaque ). Je possédais un support céramique mais aujourd'hui en voulant changer je me suis aperçu que le support céramique était d'un diamètre trop petit, le trou dans le châssis est d'un diamètre de 21mm. Je recherche donc un support en stéatite pour lampe miniature 7brcoches adapté au trou du châssis .
    Merci pour votre offre
    Bien cordialement
    Michel


Sujet : recherche support lampe Nouveau De F1FTP  Le 20-05-2016 à 21:09 sta

    Bonsoir à tous
    Je dois avoir ça dans mon stock,je regarde demain,
    Des 6aq5 aussi si tu en a besoin.
    Philippe


Sujet : recherche support lampe Nouveau De bocq 18  Le 20-05-2016 à 21:28 sta

    bonsoir
    merci Philippe j'ai encore une 6AQ5 en stock en espérant qu'elle ne subira pas le même sort que l'autre...
    Bonsoir
    Cordialement
    Michel


Sujet : recherche support lampe Nouveau De F6CER  Le 21-05-2016 à 09:56 sta

    bonjour
    Le diamètre du trou a assez peu d'importance , il nous faudrait surtout l'entraxe des trous de fixation , classiquement c'est 21 ou 22mm mais on en voit très rarement avec un entraxe de 28 mm (par contre ils ne sont pas en stéatite mais en résine moulée)


Sujet : recherche support lampe Nouveau De bocq 18  Le 21-05-2016 à 11:53 sta

    Bonjour
    pas de chance pour moi l'entraxe est de 28 mm !
    J'ignore s'il en existe en résine moulée pour cet entraxe.
    Merci pour votre aide
    Bon week-end ensoleillé
    Cordialement
    Michel


Sujet : recherche support lampe Nouveau De F6CER  Le 21-05-2016 à 13:21 sta

    Re
    J'ai bien une centaine de supports miniatures et .... un seul en matière moulée avec entraxe de 28 !
    S'il vous convient , il est a vous , ça n'est pas le malheureux euro de port qui va gréver le budget


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -