>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau De zatizati  Le 01-03-2019 à 11:48 sta

    Tout d’abord bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur le forum…
    Peut être que quelqu’un pourrait éventuellement me fournir une piste concernant mon REVOX B77.
    Je ne l’ai plus utilisé depuis près de 2 ans… Je n’arrive plus à effacer la bande et à enregistrer dessus. Lorsque j’appuie sur la touche « REC+ PLAY », les voyants rouges ne s’allument pas et au lieu d’enregistrer, j’entends la musique qui était déjà enregistrée sur la vielle bande à effacer.
    Merci pour votre aide



Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau De pointcom  Le 01-03-2019 à 13:33 sta

    Bonjour,

    On trouve la documentation, sinon je l'ai mais elle fait près de 50 Mo.

    Il y a plusieurs version du B77, il peut se trouver un problème de contact sur la touche Rec.

    Où habitez vous ? pour que l'un d'entre nous puisse éventuellement vous aider.


Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau De Schoser  Le 01-03-2019 à 15:27 sta

    Bonjour,

    Fonction Enregistrement ?
    - Il se pourrait bien que cela vienne d'un Problème de Contact (Clavier) sous la Touche Enr. ?
    Note : à Déposer et Nettoyer !

    La Doc complète ''Revox B77 MkII'' est disponible sur la page de mon Site Documentations :
    http://tsf-schoser-docume…
    Bon Téléchargement...

    Amicalement,


Sujet : AIDE REVOX B77 Nouveau De Tubologic  Le 01-03-2019 à 19:19 cms

Bien que cela puisse paraître évident, il faut d'abord s'assurer que les deux leviers "REC L" et "REC R" sont bien placés en position "REC" avant d'enfoncer les touches "REC + PLAY", sinon l'enregistrement et effacement sont inhibés. Si malgré tout vous ne pouvez pas entrer en mode REC (deux voyants rouges allumés) il y a probablement un problème dans la carte Logic Board (vérifier que la sortie de commande y-REC change bien d'état en mode REC) ou l'alimentation +24V. Un problème au niveau du clavier (touches) est bien sur possible mais très rare sur un B77. Vous trouverez un résumé de la commande de l'oscillateur d'effacement/pré-magnétisation au chapitre 5.5 (bas de la page 5-2) du manuel qui pourrait vous aider à y voir plus clair.

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -