>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Outrages Nouveau De stockfish  Le 26-03-2019 à 23:14 sta



Sujet : Outrages Nouveau De Radiolo  Le 26-03-2019 à 23:23 sta

    visiblement on est chez les bobo Versaillais vu le parquet et la cheminée


Sujet : Outrages Nouveau De Roger.R  Le 27-03-2019 à 00:08 sta

    Drole d'idée de transformer des radios en luminaires...
    Une idée au final loin d'être...lumineuse.


Sujet : Outrages Nouveau De Pc24  Le 27-03-2019 à 02:47 sta


    C'est du détournement de récepteur. On attend des sanctions !


Sujet : Outrages Nouveau De nanar  Le 27-03-2019 à 07:25 cms

 Un sérial killer ! heureusement vu les tarifs il n'est pas certain de trouver des pigeons 



Sujet : Outrages Nouveau De stockfish  Le 27-03-2019 à 07:48 sta

    Pas sûr, s'il a passé du temps à en massacrer autant, c'est sans doute qu'il a déjà trouvé au moins un ou deux pigeon. Il passe à une autre échelle et cherche l'escadrille ...


Sujet : Outrages Nouveau De Gilbert  Le 27-03-2019 à 07:55 sta

    La stupidité d'un tel montage ne peut qu'offenser l'esprit des collectionneurs que nous sommes, mais on atteint des sommets avec une puissance de 100 watts dans une boite en bois quasiment fermée !!!!!

    Me revient une phrase dont j'ai oublié l'auteur:
    ''Cet homme a atteint les limites de la stupidité, qu'il a repoussées pour son usage personnel''


Sujet : Outrages Nouveau De dede2000  Le 27-03-2019 à 08:29 sta

    En effet ''la connerie humaine est la seule matière inépuisable de la planète!''

    Ou plus trivialement :'' Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.''
    Michel Audiard.


Sujet : Outrages Nouveau De alayn91  Le 27-03-2019 à 09:20 sta

    Bonjour,
    Moi, j'attend qu'il propose des luminaires d'avant guerre, avec la radio !!!


Sujet : Outrages Nouveau De stockfish  Le 27-03-2019 à 09:29 sta

    De cupidité à stupidité il n'y a qu'un pas.


Sujet : Outrages Nouveau De Michel87  Le 27-03-2019 à 09:36 sta


    Bonjour,

    Albert avait raison...

  
  

Sujet : Outrages Nouveau De tsfallier  Le 27-03-2019 à 11:24 sta

    Bonjour.

    ''La stupidité d'un tel montage ne peut qu'offenser l'esprit des collectionneurs que nous sommes, mais on atteint des sommets avec une puissance de 100 watts dans une boite en bois quasiment fermée !!!!!''

    La puissance de 100 watts d'une lampe à LED est une équivalence du point de vue rendement lumineux avec une lampe 100 watts incandescence.
    La puissance réelle (celle qui fait ''tourner'' le compteur n'est que d'une cinquantaine de watts.
    Le problème n'est donc pas la mais je suis entièrement d'accord avec vous sur le reste, il s'agit de massacres.


Sujet : Outrages Nouveau De Gilbert  Le 27-03-2019 à 12:15 sta

    Mon commentaire ne concernait que l'inutilité d'une telle puissance dans une boite en bois, dont on peut mettre en doute la ''diffusion ''lumineuse !


Sujet : Outrages Nouveau De pointcom  Le 27-03-2019 à 17:57 sta

    A tsfallier

    Une ampoule LED éclairant comme une 100 W à incandescence ne consomme que 15 W.

    Il existe des LED de 100 W, elles éclairent comme une ampoule de 1000 W, j'ai acheté des 50 W en lieu et place des Halogènes de 500W.

    Ce qui n'empêche rien à ces débilités de transformation.

    Amicalement


Sujet : Outrages Nouveau De jackoe  Le 27-03-2019 à 19:43 sta

    Je suis d'accord avec Albert : l'énergie est égale à la masse multipliée par le carré de la connerie. J'ai failli écrire la macronnerie au lieu de la connerie, mais c'est équivalent...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -