>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : probleme minimun son Nouveau De Gilbert  Le 24-04-2019 à 13:33 sta

    tsf sonneclair 6 lampes lux 3, j'ai laissé le potar pour l'interrupteur, ainsi que les aigus graves, mais la piste du son était partiellement coupé, j'ai donc ajouté sur le coté, un potentiometre de 500k , j'ai essayé un logarithmique et un linéaire, le problème reste le même, le son au minimum reste encore un peu audible qu'el peut-être le problème, un condo ou autre chose, merci de vos réponses


Sujet : probleme minimun son Nouveau De HLJ  Le 24-04-2019 à 15:11 sta

    Bonjour Gilbert,

    S'agit-il de ce modèle-ci http://www.tsf-radio.org/… ?

    Si c'est le cas la commande de volume est complexe, faite au moyen de deux potentiomètres mécaniquement jumelés qui gèrent simultanément la volume et la contre-réaction, voir l'extrait ci-contre.

    Donc expliquez-nous clairement ce que vous avez fait, quel potentiimètre de 1 Ma été remplacè, celui de gauche ou celui de droite et ce que vous désirez faire.

    Meilleures salutations.
    HLJ.

  
  

Sujet : probleme minimun son Nouveau De Gilbert  Le 25-04-2019 à 12:05 sta

    bonjour, ce n'est pas le super lux 7 lampes , mais le lux 3, 6 lampes, il y a un seul potentiometre une partie pour les aigus -grave, et l'autre partie pour le reglage son, j'ai dessoudé les fils de cette partie son défectueux, et ressouder sur un potar neuf de 500kB et aussi A, mais meme resultat , le son minimum ,reste, sur une échelle de dix, environ 2, merci


Sujet : probleme minimun son Nouveau De Gilbert  Le 28-04-2019 à 20:22 sta

    Bonjour Gilbert, étant moi-même Gilbert sur ce forum, et depuis plusieurs années, ce serait bien si vous changiez votre pseudo afin d'éviter les confusions !

    Les ''Gilbert'' étant des gens peu susceptibles et compréhensifs, je ne doute pas que vous compreniez ma démarche !

    Cordialement

    Gilbert (l'autre)


Sujet : probleme minimun son Nouveau De HLJ  Le 29-04-2019 à 23:39 sta

    Ah, justement je croyais avoir à faire à Gilbert ...
    Mais c'était un autre Gilbert ...

    HLJ


Sujet : probleme minimun son Nouveau De Tango  Le 01-05-2019 à 00:30 sta

    T'aurais pas vu Gilbert ?!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -