>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : STAR 104 Nouveau De HF08  Le 04-06-2019 à 02:19 sta

    bonsoir tous le monde,je viens de recuperer un magnetophone a bandes et a lampes de l'année 1957 et de la marque radio star de nice type star 104 avec series de lampes rimlocks (ez80-ef40-2x ebc41-2x el41-em34 )sauf les valeurs des condos chimiques qui sont lisibles les guoudronées sont plus lisible car leur guoudron a fondu pour cela je m'adresse a tous les membres du forum j'ai besoin de votre aide ,en me procurant le schemas de cette apareille,que je n'arive pas a trouver apres de multiples recherche ,je vous serais tres reconaissant,merci cordialement.


Sujet : STAR 104 Nouveau De Schoser  Le 04-06-2019 à 08:11 sta

    Bonjour

    Quelque précisions :
    Marque : RADIOSTAR de Nice
    Modèle : STAR 104 Magnétophone (Push-Pull de 10 Watts)
    Année : 1957
    Lampes NOVAL : EF86 - ECL82 - ECL82 - ECL82 - EZ80 - EM34

    Le Schéma ci-joint !

    Bonne Journée...
    Amicalement,

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : STAR 104 Nouveau De HF08  Le 04-06-2019 à 19:18 sta

    bonjour,je vous remerci SCHOSER et je suis tres touché par cette reponse . mais je precise que le magnetophone star 104 que je posséde a 7 lampes rimlock , le schemas que vous m'avez envoyer ne ressemble pas au mien je vous demande ainsi que tous les menbres du forum de m'aider, je vous serais tres reconnaissant,je precise encore que le star 104 (rimlock) se raproche au star 106p sauf que le 104 (rimlock) et sans radio ni tourne- disque mais je crios que le schema se raproche.merci cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -