>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De Charly 57  Le 06-06-2019 à 18:37 sta 

    Bonsoir
    Voici deux appareils .
    Ils doivent être à lampes.
    Millivoltmètre philipps GM6014
    Générateur de fréquence Philipps GM2892/29
    voir les photos jointes

    C'est très encombrant !!

  
  

Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De J.-Lemaigre  Le 06-06-2019 à 18:55 sta

    Bonsoir,

    C'est quoi la question ?


Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 06-06-2019 à 20:24 sta

    Si vous ouvrez un sujet, vous devez expliquer clairement ce que vous cherchez.
    Merci à vous.


Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De Charly 57  Le 07-06-2019 à 08:12 sta

    Bonjour

    J'ai oublié d'écrire que:
    j'échange ces deux appareils à qui pourra venir les prendre contre quelques condensateurs en bon état et/ou un coup de main pour restaurer la partie oscillo du wobulateur Ribet-Desjardins 475B . ( Je n'ai pas encore de liste de condensateurs )

    J'habite juste à coté de THIONVILLE 57100.

    En souhaitant que ma démarche ne soit en dehors de l'esprit du forum ...
    Merci pour votre attention


Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De crilemans  Le 07-06-2019 à 11:29 sta

    Bonjour Charly 57.

    Peux-tu me contacter par mail et me donner tes coordonnées téléphoniques,
    je suis peut-être ton sauveur.

    A+

    crilemans.


Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De Charly 57  Le 07-06-2019 à 19:20 sta

    Bonsoir

    Je vous ai envoyé un email.
    A bientôt


Sujet : Mili voltmètre et genérateur Nouveau De Charly 57  Le 08-06-2019 à 12:07 sta

    Bonjour

    Merci à Crilemans qui m'a envoyé le schéma du vobulateur Ribet Desjardins 475 B.
    Je vais pouvoir avancer en prenant moins de risques pour tester le tube cathodique.

    A bientôt


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -