>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : belco Nouveau De caseveck  Le 30-09-2019 à 15:40 sta

    bonjour,
    c'est a moi de faire appel pour un appareil de controle et de reglage,j'ai reussi a remettre enroute un géné HF etBF de marque belco mais je ne sais pas l'utilisé,n'ayant eu affaire qu'avec du metrix,la plupart des termes sont en anglais et mon traducteur ne les traduit pas,aussi si quelqu'un avait le mode d'emploi ou la façon de s'en servir cela me rendrait service merci
    caseveck
    ps j'ai eu du mal a apprendre le français alors l'anglais bonsoir

  
  

Sujet : belco Nouveau De bthiry  Le 30-09-2019 à 17:08 sta

    apparemment la doc (en anglais) est présente sur radiomuseum.

    si tu la télécharges et la mets à disposition, on pourra t'aider ...

    sur doctsf, j'ai trouvé le schéma et un article de deux pages en français qui présente l'appareil, avec la fonction des différents boutons ---->

    Benoît

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : belco Nouveau De caseveck  Le 30-09-2019 à 17:25 sta

    j'ai telechargé mais c'est pratiquement ilisible ,les shémas je l'ai c'est la fonction des commande qui m'interesse


Sujet : belco Nouveau De RETRO25  Le 30-09-2019 à 19:08 sta


    Bonjour caseveck
    j' ai trouvé un peu de doc en français sur ce site , il vous faut l' imprimer car c' est peu lisible sur l' écran !
    https://www.doctsf.com/sc…

    bonne lecture et bonne soirée
    Jean-Bernard


Sujet : belco Nouveau De RETRO25  Le 30-09-2019 à 19:57 sta


    @ Caseveck

    désolé, après examen, les doc sont les mêmes que ceux de Bthiry ( post de 17 h 08 ci-dessus) et pas forcément plus lisibles sauf à jouer avec le grossissement (possible mais fastidieux sur le site en question !)
    cordialement
    j.B


Sujet : belco Nouveau De bthiry  Le 30-09-2019 à 20:45 sta

    voici ce que j'ai pris sur radiomuseum ....

    c'est en anglais, mais les numéros des boutons correspondent à leur descriptif en français...

    Benoît

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
 

Sujet : belco Nouveau De caseveck  Le 01-10-2019 à 06:14 sta

    A@ bthiry
    bonjour et merci pour les pdf j'avais essayer d'agrandir mais je pas doué pour ce genre de truc je n'ais plus qu'a traduire les explication en français cela m'est plus facile
    caseveck


Sujet : belco Nouveau De bthiry  Le 01-10-2019 à 19:39 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -