>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cliquage sur nom Nouveau De caseveck  Le 01-10-2019 à 11:25 sta

    bonjour je pense que le sujet a déjà été évoquer mais ma memoire est plutot defaillante en cliquant sur les noms je n'ais plus rien qui s'affiche et quand je veux contacté une personne du forum je ne peut pas pourquoi???


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De Didgitalpunk  Le 01-10-2019 à 12:19 sta

    Si tu fait clic droit au lieu de clic gauche, as-tu une option 'copier l'adresse mail' dans le menu qui s'affiche?


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De caseveck  Le 01-10-2019 à 12:59 sta

    oui


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De Didgitalpunk  Le 02-10-2019 à 00:48 sta

    A part copier l'adresse par ce moyen et rédige un mail 'standard' en y collant l'adresse, je ne voit pas comment faire. je ne sait ce qui pourrait causer ce désagrément, peut être un plug-in, ou une option qui a changée?


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De pointcom  Le 02-10-2019 à 08:01 sta

    Claude, je pense qu'il manque un lien sur le logiciel de messagerie s'il y en a un d'installé sur le PC.
    Sur windows 10 c'est courrier, il faut qu'il soit configuré.

    Amicalement


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De caseveck  Le 02-10-2019 à 09:27 sta

    @ pointcom;j'ais windows 10,comment le configurer


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De julienbeta  Le 02-10-2019 à 12:27 sta

    Bonjour
    c'est peut-être pas ça mais es-tu enregistré pour poster ou en simple visiteur ? (pseudos en rouge au lieu de noir).. chez moi il y a une différence (bon mais moi j'ai pas windoz).
    Cordialement
    Julien


Sujet : cliquage sur nom Nouveau De caseveck  Le 02-10-2019 à 16:34 sta

    je suis en rouge


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -