>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche schémas Nouveau De jacques21  Le 03-10-2019 à 10:28 sta 

    Bonjour,
    Je suis a la recherche du schéma de l’ampli linéaire de chez GGS type INDIAN 1003 équipé de 5 PL519
    Cordialement avec mes S'73/51

    Jacques21


Sujet : Recherche schémas Nouveau De dede2000  Le 03-10-2019 à 11:12 sta

    Bonjour

    En règle générale le ''schéma'' ce type d'amplis pas chère se résume a peut de chose! Les tubes sont monté en triode les 3 grilles sont a la masse et on module par la cathode! En principe sur ces modèles 11m les tubes fonctionnent en on off, un relais commutant la haute tension quand on passe a l’émission et les tubes fonctionnent a fond, donc ils s'usent très rapidement ce qui permet d'en vendre d'autres HI x 3!

    Il vaut mieux le modifié en utilisant de circuit de polarisation a diodes ou transistors commandé par des diodes je vous met 2 schéma de base pour vous faire une idée!

    Je pense que sur le modèle a 5 tubes, un tube fonctionne en driver pour pouvoir pousser le bouzin avec une simple CB 4W!!!

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Recherche schémas Nouveau De jacques21  Le 03-10-2019 à 14:27 sta

    Re,
    ok je suis au courant de cela,pourquoi je cherche le schéma,cet ampli a été inondé suite a une inondation,débordement d'une rivière,et noyer dans la boue,je l'avais démonté entièrement en faisa,nt des schémas,mais au cour de mon déménagement le cahier a été perdu HI!!je cherchais le schéma,c'est pour le branchement de la platine pré-ampli réception,sur laquelle il y a des relais !!!
    pour les cathodes des PL j'avais déjà fait la modifs mais je pense que je vais faire une modif supp ,la sortie du pi pour les différente bandes !
    encore merci de m'avoir répondu
    S'73/51
    Jacques


Sujet : Recherche schémas Nouveau De jacques21  Le 03-10-2019 à 15:22 sta

    Re bonjour

    >J'ai pas trouvé de courrier !!


    Jacques


Sujet : Recherche schémas Nouveau De F6FLC  Le 03-10-2019 à 16:13 sta

    Bonjour,

    je connais les ''73'' chez les Radioamateurs, mais ça :

    S'73/51

    jamais entendu parler !

    Michel...


Sujet : Recherche schémas Nouveau De BRT95  Le 03-10-2019 à 16:46 sta

    Bonjours,
    Bande parallèle comme on dit! 73,F6....


Sujet : Recherche schémas Nouveau De jacques21  Le 03-10-2019 à 17:25 sta

    73=Amitiés. Bonjour. Salutations.

    51=Poignée de mains.

    55=Bonne chance. (de l'Allemand viel Erfolg)

    voir >> https://ccbm.pagesperso-o…

    Bonne fin de journée @ plus

    Jacques



Sujet : Recherche schémas Nouveau De jacques21  Le 03-10-2019 à 17:45 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -