>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : condensateur Nouveau De pat30  Le 31-10-2019 à 18:19 sta

    Bonjour, je viens d'acquérir un consortium, et j'ai un doute sur la valeur des condo papier paraffiné je crois
    Ce sont des Pathé, les valeurs inscrites: 20.100, 20.050, 30.020 etc, comment trouver la valeur en pF? merci


Sujet : condensateur Nouveau De Pascal  Le 31-10-2019 à 19:23 sta

    Bonsoir. Avec des photos cela serait plus facile a résoudre.


Sujet : condensateur Nouveau De pat30  Le 01-11-2019 à 08:04 sta

    Voici une photo
    merci

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : condensateur Nouveau De HLJ  Le 01-11-2019 à 08:57 sta

    Bonjour,

    Le plus simple est de se référer au schéma du poste, si ce sont des condensateurs Pathé, votre poste est sans doute un Pathé, un Marconi ou un La Voix de son Maître.

    L'étiquette sur le châssis B.F.R. '' Consortium des brevets français radio'' est une étiquette de licence, pas la marque ou le type du poste.

    Mettez nous des photos du poste si vous ne pouvez pas l'identifier et son jeu de lampes.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : condensateur Nouveau De HLJ  Le 01-11-2019 à 10:10 sta



Sujet : condensateur Nouveau De Egon  Le 02-11-2019 à 13:46 sta

    Bonjour,

    Il y a quelques années, j'ai remis en état un récepteur Pathé qui était équipé de condensateurs marqués similairement à ce que vous indiquez.
    Le récepteur, c'est ici :
    https://sites.google.com/…
    Le marquage des condensateurs ici :
    https://sites.google.com/…

    Bonne continuation,





Sujet : condensateur Nouveau De pat30  Le 03-11-2019 à 08:29 sta

    Bonjour et merci beaucoup, je vais pouvoir attaquer la rénovation de ce récepteur beaucoup sereinement.




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -