>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : arrets Nouveau De caseveck  Le 03-11-2019 à 10:34 sta

    bonjour

    par suite d'arret de dépannage(je ne suis pas collectionneur) je mais en vente c 5 postes 3 fonctionne et deux autres a remettre en etat,plus appareil de mesure 'controle plus tout petit matériel a prix dérisoire me contacté pour plus de renseignement,certain appareil seront a prendre sur place
    caseveck


Sujet : arrets Nouveau De nanar  Le 03-11-2019 à 10:43 sta

    Non caseveck !! arrêter n'est pas raisonnable


Sujet : arrets Nouveau De caseveck  Le 03-11-2019 à 11:13 sta

    si c'est décider


Sujet : arrets Nouveau De omale 13  Le 03-11-2019 à 11:31 sta

    bonjour
    Claude une mauvaise décision que tu prend,
    allez l'ami réfléchi,
    omale 13


Sujet : arrets Nouveau De caseveck  Le 03-11-2019 à 18:03 sta

    c'est tout réfléchi ,je n'ais plus aucun client qui veut fare restaurer leur poste il les garde comme décorcomme il n'y a plus pratiquement rmc que l'on prend je les comprends j'avais deux revendeurs qui m'apporter regulierement des postes a remettre a neuf et jusqu'a l'année dernier cela se vendais,mais cet année il non pratiquement rien vendu,et pour moi ce travail etais un com^plément de retraite,tout passe alors il fait s'y faire
    caseveck


Sujet : arrets Nouveau De Sapigneul  Le 14-11-2019 à 13:22 sta

    Le souci est que les jeunes (les moins de 30 ans on va dire) ne savent même plus ce qu'est la TSF. Je m'en suis rendu compte en discutant avec plusieurs jeunes l'autre jour.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -