>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : préampli bouyer Nouveau De Dulac  Le 09-12-2019 à 11:19 sta

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du schéma de la carte de priorité AZ 21 de Bouyer qui est en option dans un préampli AP1015
    Merci


Sujet : préampli bouyer Nouveau De bozec  Le 09-12-2019 à 13:43 sta

    Bonjour,

    pourriez vous nous mettre une photo de cette carte afin de faciliter la recherche, car je possède des schémas de carte de priorité BOUYER mais sans référence...
    cordialement Bozec


Sujet : préampli bouyer Nouveau De Dulac  Le 10-12-2019 à 07:13 sta

    Bonjour Bozec,
    Merci pour votre réponse, je ne possède pas cette carte. Je me permets de vous exposer mon problème : j'ai acquis un préamplificateur Bouyer AP 1015 qui fonctionne correctement il a 4 entrées micro et 2 entrées auxiliaires, sur lune des entrées auxiliaires, je branche la sortie casque de l'ordinateur si aucun micro n'est pas branchés le signal du PC est correctement amplifié si je branche un micro celui-ci coupe le signal de l'entrée auxiliaire. Je voudrais pouvoir mélanger les signaux issues des micro et des entrées auxiliaires. Je n'arrive pas à trouver la notice de ce préampli Bouyer AP 1015. Par contre une personne m'a fourni la notice du préampli AS 1035 qui possède les même cartes et c'est avec ce document que je me suis aperçu qu'il y avait une carte de priorité de référence AZ 21 sur le préampli AP 1015 il y a un emplacement (K10) pour cette carte c'est donc celle-ci dont je recherche le schéma et éventuellement la carte pensant quelle résoudra mon problème. Je peux vous mettre les photos des cartes AZ220-b et AZ 227 qui sont installées et qui ont le même aspect.
    Merci d'avance et bonne journée
    Cordialement Dulac.

  
  

Sujet : préampli bouyer Nouveau De pointcom  Le 10-12-2019 à 08:32 sta

    Bonjour,

    Je pense que vous faites erreur concernant les entrées, la plus part des ampli Bouyer possède 2 entrées micro avec 4 prises chaque entrée micro est doublée, une entrée parole, une entrée musique. 1 ou 2 entrées ''ligne'', l'entrée auxiliaire n'en est pas une, elle est connectée à l'entrée de l'ampli et ne possède pas de réglage de niveau.

    Lisez les explications de l'ampli AS35

    Faites nous une photo des connexions à l'arrière et de la face avant.

    Bonne continuation

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

Sujet : préampli bouyer Nouveau De Joel8  Le 10-12-2019 à 16:23 sta

    Bjr,
    Sur la 3éme photo , on voit la résistance R6 déssoudée . Normal ???


Sujet : préampli bouyer Nouveau De pointcom  Le 10-12-2019 à 18:07 sta

    Tout dépend de l'entrée utilisée, voir schéma >>

  
  

Sujet : préampli bouyer Nouveau De Dulac  Le 28-12-2019 à 08:29 sta

    Bonjour pointcom, Joel8, bozer,
    Merci pour les réponses à mon problème que vous m'avez données. Excusé moi pour avoir tardé pour répondre j'avais perdu l'adresse du site de TSF-Radio.
    Ma demande est d’avoir la musique et les micros ensemble sur les hauts parleurs maintenant les deux fonctionnent séparément. Quand le connecteur musique seul est branché (signal entrant sur la carte auxiliaire AZ 227) la musique est transmise aux hauts parleurs quand je branche un micro je n’ai plus le musique alors que je voudrais avoir les deux.
    Je mets en pièces jointes :
    - la face avant du préampli, je n’ai pas la face arrière, je l’ai modifiée à l’origine elle est équipée de connecteurs DIN que j’ai remplacés par des connecteurs XLR 3 broches d’où la présence des câbles sur la photo de l’intérieure du préampli,

    - la photo de l'ensemble préampli AP 1015 et de l'ampli AS 1106,

    - la photo de l'intérieur du préampli montrant les 4 cartes des micros (AZ220-b) et les 2 cartes (AZ 227) des auxiliaires sur cette vue on peut voir l'emplacement vide (K10) de la carte de priorité (AZ 21) celle qui je pense doit permettre de mélanger la musique et la parole venant des micros. C’est cette carte qu’il me faudrait ou son schéma.

    J’avais dessoudé la résistance R6 sur la carte AZ 227pour faire des essais j’ai oublié de la ressouder.
    J’ai raccordé, la sortie casque du lecteur de CD (musique Auxiliaire 1), sur la carte AZ 227
    le signale sur la borne 1 (entrée -10 dbm) la masse sur la borne 2
    Merci à tous
    Bonne et heureuse année 2020.


  
  

Sujet : préampli bouyer Nouveau De bozec  Le 28-12-2019 à 11:10 sta

    Bonjour

    pour votre préampli, si il n'y a pas de carte de priorité, toutes les entrées passent sans que quelqu'une atténue l'autre;
    Il peut y avoir eu des modifications sur cet appareil, car je possède cet appareil et j'en ai installé plusieurs dans les années passées.
    Pour ce qui est de la carte de priorité ce n'est pas une AZ21 qui se monte sur cet appareil, mais une carte AZ229 et a ce titre je vous joins la documentation;Bien évidement je possède cette carte;
    cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

Sujet : préampli bouyer Nouveau De Dulac  Le 28-12-2019 à 11:40 sta

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Si je vous comprend bien, sur cet préampli bouyer AP 1015 quelle que soit l'entrée branchée sur les 6 (4 micro et 2 auxiliaires) elles passent toutes sans qu'aucune ne coupe les autres. Dans mon cas si l'entrée auxiliaire 1 est seul branchée la musique passe si je branche un micro sur une entrée 1 2 3 ou 4 le seul fait de brancher un micro coupe le signal de l'entrée auxiliaire. Ce préampli à donc dû être modifié? A votre avis je n'ai pas besoin de la carte AZ229. Vous n'auriez pas le schéma de AP 1015?

    Merci beaucoup
    Cordialement
    Jean DULAC


Sujet : préampli bouyer Nouveau De bozec  Le 28-12-2019 à 11:45 sta

    re

    je dois avoir le schéma de ce préampli, mais comme mon atelier est en rénovation peinture , je sais pas si je pourrai accéder aux documents; je regarde après le déjeuner;
    bon appétit à tous
    cordialement Bozec


Sujet : préampli bouyer Nouveau De Dulac  Le 28-12-2019 à 23:27 sta

    Merci pour le dérangement
    Cordialement jean DULAC


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -