>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-12-2019 à 09:52 sta

    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël et une bonne année 2020 pleine de trouvailles.

    Jacques


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De bozec  Le 23-12-2019 à 10:11 sta

    Bonjour

    Je présente à tous mes vœux de bonheur et de santé pour ces fêtes de Noël;
    cordialement Bozec


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De f6cer  Le 23-12-2019 à 10:36 sta

    Bonnes fêtes de Noel , un tas de bonnes choses et projets de radios pour la nouvelle année
    Georges


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Gilbert  Le 23-12-2019 à 10:42 sta

    Un seul et unique souhait pour tous, pour l'année 2020:
    Que ce forum perdure quelle qu'en soit la forme !!!!!

    Et une énorme pensée pour notre ami Pierre Roque !

    Gilbert


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Icare59  Le 23-12-2019 à 10:48 sta

    Bonne fêtes de fin d'année à tous. Longue vie au forum qui fait la joie journalière d'un anonyme comme moi.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De marcel warin  Le 23-12-2019 à 11:27 sta

    Bonnes fetes de fin d'année à tous, des projets pour tous, et pas seulement en radio, et surtout , une bonne santé physique et psychologique.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Pierre Roque  Le 23-12-2019 à 11:41 sta

    Merci Gilbert et les autres
    Demain , rendez-vous au centre à 10 heure pour la 2eme chimio , un bon noel en perspective , mais je ne lache rien pour l'instant , je passe beaucoup de temps à dormir avec les calmants.

    Bon noel et bonnes fêtes à tous pour 2020
    Mes amitiés à tous.
    Pierre


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De omale 13  Le 23-12-2019 à 12:10 sta

    bonjour a tous
    a vous tous je vous souhaite une bonne fin d'année
    la santé et une très bonne nouvelle année pour 2020
    sa sonne bien deux zéro deux zéro ,
    je souhaite longue vie au forum ,et a Pierre ne lâche rien ,
    omale 13


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De RETRO25  Le 23-12-2019 à 12:33 sta

    Merci à Jacques et à tous les membres de ce forum pour leurs gentilles intentions.
    et une pensée toute particulière pour Pierre Roque à qui nous souhaitons une prompte rémission
    Je souhaite à mon tour un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à notre webmestre, au modérateur ainsi qu'à tous les membres de ce forum et à leurs proches.

    Jean-Bernard




Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De FOXPAT54  Le 23-12-2019 à 16:11 sta


    C'est déjà avec un peu de nostalgie que je vous souhaite également à tous sur ce forum de bonnes fêtes de fin d'années.Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser au titre et à la mélodie de la chanson ''Last Christmas'' du groupe Wham.

    A bientôt.

    Patrick.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De jfcrois  Le 23-12-2019 à 16:18 sta

    Bonjour.

    Je souhaite à tous de trouver son propre filtre 'passe-joie'* pour que les fêtes de fin d'année soient les meilleures possible !

    * Filtre passe-bande, à base de composants actifs et d'hormones, qui arrête toute contrariété due :
    - à l'état de santé,
    - à l'action du gouvernement,
    - à l'inaction des conducteurs SNCF,
    ...

    NB : Le délire est nécessaire à l'esprit sain !


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De F6CRV  Le 23-12-2019 à 16:24 sta

    bonjour
    l'année 2019 se termine et une nouvelle année va commencer
    je souhaite à tous mes amis du forum de très bonnes fêtes de fin d'année
    avec les 73 s de jean-claude (F6CRV )
    aussi un grand merci pour notre webmestre et notre modérateur pour la très bonne gestion de ce génial forum
    jean-claude


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De pointcom  Le 23-12-2019 à 17:04 sta

    Bonjour

    Je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. Je souhaite sincèrement que perdure ce forum très enrichissant, plein de trouvailles, d'entraide et de sympathie.

    Un grand merci à tous

    Jean-Michel


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De TSF Max M 49  Le 23-12-2019 à 18:57 sta

    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux à tous ceux qui sont malades, seuls ou malheureux Max


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 23-12-2019 à 19:44 sta

    Bon Noël à tous, à mon cher webmestre, à Pierre Roque et à tous les intervenants - et ils sont tellement nombreux..
    Je pense aussi que ce forum devrait continuer, il est le témoin de tant de passions et de connaissances, et de ces technologies jamais si lointaines, finalement.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De XYZ du 56  Le 23-12-2019 à 19:46 sta

    A tous les maniaques du fer à souder (dont je suis), je vous souhaite de bonnes fêtes pour 2020 et des voeux de guérison pour tous les malades (dont je ne suis pas... encore!; malgré mon approche des 80 ans.). VIVE LA RADIO.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De stockfish  Le 23-12-2019 à 20:50 sta

    Bonnes fêtes à tous et meilleure santé à Pierre.
    Merci à Jacques aux manettes pour cette année 2019.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De michel87  Le 23-12-2019 à 21:05 sta


    Bonsoir,

    Je souhaite à tous les intervenants de ce forum de joyeuses fêtes et une bonne année.

    Meilleurs voeux de santé à Pierre, Jacques, et à tous ceux, nombreux hélas, qui ont des problèmes de santé parmi les membres de ce forum.

    Et je n'oublie pas de présenter mes meilleurs voeux à notre forum en espérant que ses soucis vont disparaître.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Alain Bastier  Le 24-12-2019 à 07:50 sta

    Bonnes fêtes de Noël à tous, que 2020 vous permette de trouver la pièce rare que vous cherchez depuis des années.
    Alain.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De nanar  Le 24-12-2019 à 08:41 sta

    Bonjour,
    Je souhaites à tous une très bonne années 2020 mes pensées vont pour ceux dont la santé n'est pas au top


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De julienbeta  Le 24-12-2019 à 08:58 sta

    Bonjour
    Quoi ???? ce soir c'est NOËL ??? déjà ? zut et superzut je n'ai pas encore envoyé ma lettre ...
    un joyeux Noël à tous les membres de ce génial Forum, à son Créateur et Webmestre ainsi qu'à son Modérateur, avec plein de pensées amicales à ceux qui se battent pour leur santé, leurs emplois, leurs familles, leurs retraites, leurs libertés, et c'est pas les sujets qui manquent !
    et que les gars de la déchetterie arrêtent de nous em...er quand on récupère dans la benne à électronique non de nom ... on sauve des appareils nous ! et un peu la planète avec ...
    Julien


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Bernard_39  Le 24-12-2019 à 09:11 sta

    Bonjour à tous,

    Joyeux Noël 2019...Et meilleurs voeux pour 2020...

    Une pensée toute particulière à ceux qui luttent avec courage contre la maladie, ainsi que les plus démunis.

    Bernard_39


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Pierre Roque  Le 24-12-2019 à 09:37 sta

    Bonjour à tous
    Ce matin panique a bord , annulation de la chimio par manque de plaquettes , re-prise de sang jeudi matin a 6h45 , après, gros ?
    Mes amitiés à tous
    Pierre


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Gilbert  Le 24-12-2019 à 10:39 sta

    Pierre,

    Sauf erreur de ma part la dinde aux marrons est riche en plaquettes...alors ça va s'arranger !

    Face à l'adversité il faut garder le moral et j'espère que tu ne m'en voudra pas de ce trait d'humour, d'autant qu'ayant déjà déjeuné chez toi, je connais ton appétit d'oiseau !

    Amicalement

    Gilbert


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De crilemans  Le 24-12-2019 à 11:48 sta

    Bonjour les habitués de ce forum.

    Je me joins aux auteurs des messages précédents pour vous souhaiter un bon Noël et
    vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2020.
    Je suis de tout cœur avec les quelques uns que je connais et qui sont dans la souffrance.
    Pour les autres, profitez bien des fêtes, mais sans exagération.

    crilemans.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Pierre Roque  Le 24-12-2019 à 11:57 sta

    Bonjour Gilbert
    Mais oui bien sur que je ne t'en veut pas,pour l'appétit d'oiseau c'est bien ça maintenant , ça ne rentre pas
    Bonne fêtes de fin d'année à vous tous et merci à Daniel
    Mes amitiés à tous
    Pierre


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Dominique  Le 24-12-2019 à 20:21 sta

    Bonnes fêtes à tous.

    Ne vous couchez pas trop tard afin que le Père Noël ne soit pas obligé d’attendre dans le froid pour vous livrer votre cadeau.

    Dominique.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De bobosse  Le 24-12-2019 à 22:37 sta

    Pour Dominique,
    la chanson de Renaud:

    Petit Papa Noël
    Toi qu'es descendu du ciel
    Retournes-y vite fait bien fait
    Avant que j'te colle une droite
    Avant qu'j't'allonge une patate
    Qu'j'te fasse une tête au carré!

    Bonnes Fêtes à tous


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De HLJ  Le 25-12-2019 à 10:14 sta

    Meilleurs voeux et plein de bonheur à chacun en cette année qui se termine et la nouvelle qui s'annonce.

    Henri-Louis.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Masterorion  Le 27-12-2019 à 14:12 cms

 Meilleurs vœux à toutes et tous. 

Que 2020 puisse apporter ce qui lui fait défaut à chacun tout au long de l'année, à l'année prochaine donc et que, si nous ne sommes pas plus , nous ne soyons pas moins.



Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De lou  Le 28-12-2019 à 15:17 sta

    Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, et que tout vos voeux se réalisent!


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De François_31  Le 31-12-2019 à 08:55 sta


    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et encore merci pour vos conseils.



Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De F1SPI  Le 31-12-2019 à 11:12 sta

    Bonjour

    Banané 2019, du pognon (comme si il en pleuvait), et des troupeaux de nanas.

  
  

Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Dede2000  Le 01-01-2020 à 08:02 sta

    Bonjour,

    Je vous souhaite à tous une bonne année 2020.


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De bocq18  Le 01-01-2020 à 09:08 sta

    Bonjour à tous

    je vous souhaite une bonne et heureuse année,joie,bonheur et santé.
    Que cette année soit aussi celle de très nombreuses satisfactions dans différents domaines et plus particulièrement dans celui de la radio.

    bien cordialement
    Michel


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De TSF Max M 49  Le 01-01-2020 à 09:09 sta

    Bonne année 2020 et meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous ainsi qu'à vos proches dont nos chers conjoints qui supportent notre passion de la Radio. Cordialement Max



Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De bthiry  Le 01-01-2020 à 11:10 sta

    meilleurs vœux pour 2020 à notre webmestre, à vous tous et à vos familles,

    Benoît


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Phil  Le 01-01-2020 à 17:16 sta

    Bonne année à tous !


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De ON5WF  Le 01-01-2020 à 20:43 sta



    A tous, meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2020!

    ON5WF


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De caseveck  Le 03-01-2020 à 17:57 sta

    apres des interution bicause santé je vous adresse a tous mes meilleurs de joie et de bonheur

    @ pierre roque, j'ais repris un peut du poil de la bete et grace a tous ,je pense pouvoir m'en sortir
    alors essaye de faire de meme,moi je vais essayer d'obtenir mesn 80ans encor 50 jours a tenir et c'est pas la joie,je retourne sur le bloc le 14 janvier ,alors tient le coup
    caseveck


Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année Nouveau De Pierre Roque  Le 04-01-2020 à 09:36 sta

    Bonjour à tous et Bonne et heureuse année , que ce Forum continu le plus longtemps possible.

    Merci à Claude M... pour cet encouragement , bien sur que tu vas les avoir tes 80 piges comme moi j'espère avoir mes 88 le 14 Mai 2020 , accrochons nous , l'espoir aide à vivre.
    Bon courage à toi pour le 14 Janvier
    Mes amitiés à tous
    Pierre
    PS: je suis à ma 3eme chimio le Lundi 13 Janvier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -