>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Destructeur Nouveau De BRT95  Le 04-01-2020 à 11:22 sta



Sujet : Destructeur Nouveau De BRT95  Le 04-01-2020 à 11:25 sta

    Le ''Tout'' en tête n’apparait pas??,(Tout est dans....)


Sujet : Destructeur Nouveau De Dede2000  Le 04-01-2020 à 11:56 sta

    Oui le sujet a été abordé précédemment sur ce forum! surtout qu’en plus il monte des HP énorme et des amplis aussi énorme dans de vieux machin comme ça! Ça doit vibré de partout quand on doit pousser le volume!

    Pour finir ces destructions ne sont pas données en plus!

    M'enfin c'est Coluche qui disait a époque :'' Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !''

    D’autan que pour le prix qu'il vend ces trucs il y a de quoi acheter de bonnes enceintes Bluetooth!!


Sujet : Destructeur Nouveau De Dominique  Le 04-01-2020 à 12:14 sta

    Bjr
    Que voulez vous nos radios vont toutes finir comme ça pour leur donner une autre vie

    Bonne année à tous amis du Forum

    Je suis partagé, car Charlestine, restaure les façades, elles sont aussi belles que sorties d’usine, par contre, oui il les massacres. Le faite de les vider me tord le ventre. Mais avec la mort Europe1 en GO, que vont-elle devenir ? J’ai fais la même chose sur un transistor REELA, mais que pouvons nous faire, quand une personne achète une radio, elle lui appartient, et si il désire la passer sous un rouleau compresseur, c’est son droit. Mais, je suis attristé par cette méthode de restauration.

    De toute façon, tant qu’il y aura des c… pour acheter une enceinte Bluetooth à se prix ! Charlestine a raison, car soyons clairs je ne pense pas que le prix du matos est justifié !

    Oups dede2000 m’a devancé

    Dominique FOREY


Sujet : Destructeur Nouveau De Guy Allo  Le 04-01-2020 à 14:21 sta

    Bonjour,
    Pourquoi relancer le débat une nieme fois?
    Il fait son buzz, et si l'on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait pourquoi parler de lui?
    Et si l'on est d'accord, pourquoi l'aider à faire de la pub ici?


Sujet : Destructeur Nouveau De nanar  Le 04-01-2020 à 14:46 sta

    Vu les tarifs je ne suis pas sûr que ce soit un boulot d'avenir mais comme dit plus tant qu'il y aura des c…


Sujet : Destructeur Nouveau De BRT95  Le 04-01-2020 à 21:29 sta

    Bonsoir,
    Je reviens sur le sujet; sujet que j'ai vu sur france-info et uniquement pour le partager Question TSF a tubes je n'ai qu'un Unic-radio non trouvé sur le GL. Il a environ soixante ans et fonctionne bien (après une bonne révision quand même). Par contre j'ai oublié une chose importante : souhaiter a tous une bonne année et surtout une bonne santé. BRT.


Sujet : Destructeur Nouveau De RETRO25  Le 11-01-2020 à 14:27 sta

    bonjour à tous,

    Comme d'habitude, c'est un phénomène de mode,
    c'est comme les pattes d'eph des années 70 , cela revient ...
    ce qui est curieux, c'est qu' à l'époque des mp3 et des ipod , les gens en reviennent à nos bonnes vieilles caisses en bois bien encombrantes … il est vrai qu' en matière de mode il n'y a pas de logique !
    m'enfin, ... avec la suppression progressives des stations en AM c'est soit le module chinois FM branché sur l' entrée Pick-up , soit investir dans un petit émetteur AM pour se donner l'illusion que nos bons vieux postes vivent toujours … au moins, on conserve le chassis et les tubes

    bonne journée !
    JB


Sujet : Destructeur Nouveau De F6CRV  Le 11-01-2020 à 15:45 sta

    bonjour
    pour ça un seul mot
    SABOTAGE
    jean-claude


Sujet : Destructeur Nouveau De dubus  Le 11-01-2020 à 19:22 sta

    Bonsoir...
    Les caisses ou ''ebenisteries ''sont super bien restaurées....!
    Pour le reste,c'est pas mon truc,par contre je viens de découvrir le module bluetooth,tout simple ,a 5 balles que je branche sur la prise PU...
    Mes postes sont restaurées soigneusement,ca c'est pour la beauté du geste,le défi pour moi qui ne suis pas un pro de la radio.....
    Il reste tout de meme des stations a écouter...
    Il y a aussi le reve:avec cette petite clé BT,je peux écouter les radios du monde entier,ecouter ''l'oreille en coin'' ou ''les treteaux de la nuit''....des emissions que j'écoutais etant ado....avec mon smartphone....
    On peut écouter ce que l'on veut et c'est génial.....
    Parce que franchement,quel auditeur ''normal'' pouvait écouter 1 heure d'émission d'Europe N°1,en GO,entrecoupée de 20 pages de pub......


Sujet : Destructeur Nouveau De RETRO25  Le 11-01-2020 à 23:52 sta

    @ dubus
    bsr, vous avez raison, il reste encore qq stations en français sur les GO mais en P.O quasiment plus rien
    Quant aux pubs , il est vrai que c'est extrêmement pénible, idem pour la TNT où regarder un film sans aucune pub est devenu quasiment impossible.
    Et même sur You Tube, quasiment toutes les vidéos sont infestées de pub,... une véritable épidémie … mais il est vrai que les vidéos mises à disposition son gratuites et que c'est la pub qui fait vivre ces sites donc .. comment faire autrement à part payer des abonnements hors de prix sur les chaines payantes …
    bonne nuit à tous
    JB


Sujet : Destructeur Nouveau De americanradios  Le 12-01-2020 à 23:16 sta

    Vous avez sans doute remarqué, en lisant, qu'auparavant il vendait des canapés ''made in rizières'' et maintenant des modules électroniques ''made in rizières''... sans doute tout autant à usage unique l'un que l'autre...


Sujet : Destructeur Nouveau De americanradios  Le 12-01-2020 à 23:22 sta

    Ceci dit, j'ajouterait que ce n'est pas pire qu'une exposition que j'ai visitée il y a quelques années dans une mairie du 92 sur le thème du ''streamline''. Des objets magnifiques allant de la radio, la TV, les outils de bricolage ou de cuisine de cette superbe époque du streamline... seulement j'ai été horrifié de voir tous les cordons d'alimentation coupés par soucis d'esthétique et d'encombrement sur les étagères !


Sujet : Destructeur Nouveau De Sapigneul  Le 14-01-2020 à 13:16 sta

    Surtout que ça ne fera que retarder le rebut... Le bluetooth comme va évoluer et disparaitra pour être remplacer par une autre technologie (probablement aux mêmes fréquences mais avec une norme différente). L'appareil ne sera alors encore plus utilisable.


Sujet : Destructeur Nouveau De dede2000  Le 14-01-2020 à 15:44 sta

    A mon humble avis le Bluetooth ne disparaitra pas mais il continuera a évolué, et en principe avec la rétrocompatibilité. Le gros problème des normes du début avec un débit inférieur a 2Mbit/s poser des problèmes pour l'audio de qualité. Mais avec les dernières générations l'audio est de bonne qualité tout de même. Donc ça fait le job!

    Après pour les applications de type streaming audio avec des trucs comme spotify ou dezzer le job se fait sur des enceintes en WIFI, mais c'est pour la praticité pas pour la qualité! Vue que la qualité de l'audio sur ces plateforme est a chier! Hyper compressée et massacrée par les différents codecs pour diminuer le taux de transfert!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -