>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Metrix MX580 Nouveau De capitainecurck  Le 04-01-2020 à 17:52 sta

    Bonjour

    J'ai ressortie de son armoire mon vieux metrix 580 que j'avais acheté d'occas. je n'ai aucune doc dessus. j'ai trouvé sur ce forum une partie de la doc mais sur les 80 pages il n'y a que 30 pages c'est la partie utilisation. J'aimerai trouver la partie programmation et surtout maintenance et calibrage. si quelqu'un a ça sous le coude sa serait sympa.

    salutation

    L.S.


Sujet : Metrix MX580 Nouveau De omale 13  Le 04-01-2020 à 21:15 sta

    bonsoir
    j'ai cela si sa peux convenir >>>

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Metrix MX580 Nouveau De michel87  Le 04-01-2020 à 23:16 sta


    Bonsoir,

    Là aussi, ce forum se distingue par la rapidité de réponse de ses intervenants


Sujet : Metrix MX580 Nouveau De omale 13  Le 05-01-2020 à 00:20 sta

    re
    salut Michel si ont peut aidé et si cella conviens
    pourquoi pas,
    par contre sa me niffle les pseudo en noir mais
    je respecte le choix


Sujet : Metrix MX580 Nouveau De capitainecurck  Le 05-01-2020 à 00:42 sta

    Bonsoir.

    Et merci pour le PDF mais celui la je l'ai déjà récupéré dans un vieux post ici (peut être de toi) . A priori le reste du manuel ne se trouve pas facilement j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. de plus vu l'age de l'appareil j’aimerais bien avoir les procédures de recalibrage et le manuel de service au cas il il tombe en panne. j'aimerai bien qu'il reprenne du service et le faire vivre encore longtemps

    Merci
    L.S.


Sujet : Metrix MX580 Nouveau De julienbeta  Le 05-01-2020 à 10:35 sta

    Bonjour
    ''sa me niffle'' je ne connaissois point cette expression là ... est-ce équivalent à ''ça me gonfle le gonflon'' ... d'un de mes regréttés ami feu José ?
    Bien cordialement
    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -