>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De zosobad  Le 05-01-2020 à 14:35 sta

    Bonjour à tous les passionnés,
    j'ai récupéré un vieux bi-ampli Philips F6X93A que je trouve formidable.
    Il est en état de marche à part l'antenne mais ça ne doit pas être grand chose, sauf pour ce qui concerne les vinyles car la tête de lecture est abîmée.
    Quelqu'un saurait où je pourrais éventuellement m'en procurer une car mes recherches ont été jusqu'ici infructueuses?
    Je vous joins une photo de mon joujou ainsi que quelques photos de la cellule en dommagée.
    Merci d'avance et bravo pour ce site qui est une caverne d'Ali Baba!
    JB

  
  

Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De blaisepascal  Le 05-01-2020 à 15:05 sta



Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De zosobad  Le 05-01-2020 à 15:16 sta

    Merci pour le tuyau, je vais les contacter.


Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De georgesgiralt  Le 05-01-2020 à 15:21 sta



Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De Jean-Michel Bourque  Le 05-01-2020 à 17:00 sta



Sujet : Rénovation Bi-Ampli Phillips F6X93A Nouveau De zosobad  Le 06-01-2020 à 10:19 sta

    Merci pour les tuyaux, je continue à chercher... Il va bien falloir que le le refasse fonctionner ce bijou
    Pour les photos, j'en ai d'autres si ça vous intéresse.
    Bonne journée,


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -