>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De LE GAULOIS  Le 06-01-2020 à 17:02 sta

    BONJOUR j'ai acheté un meuble hifi et a l'intérieur il y a un ampli 15w Socora je n'y connais pas grand chose disons rien ,est ce que quelqu'un peu me dire si ça vaut le cout de le remettre en fonction merci

  
  

Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De Gilbert  Le 06-01-2020 à 17:31 sta

    Bonjour,

    Ca vaut le coup....si vous en avez envie !
    Sinon pourquoi avoir acheté ce meuble HI FI ?Cet ampli date apparemment de 1961 et des membres de ce forum ont remis en service des appareils beaucoup plus vieux.

    Ceci étant avant toute tentative de remise en service , lisez le chapitre intitulé ci-dessous: trucs et astuces. Etape indispensable avant toute remise sous tension, au risque d'aggraver les problèmes existants !

    Puis revenez vers nous pour la suite....
    A bientot


Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De F6FLC  Le 06-01-2020 à 18:14 sta

    Bonjour,

    cet ampli a un transfo de sortie Supersonic W-8 qui est l'équivalent en mieux du bien connu TU-101

    Michel...


Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De F1SPI  Le 06-01-2020 à 18:49 sta

    Bonsoir

    le TU101 n'a jamais été un transfo de sortie, plutôt une curiosité scientifique.
    aucune comparaison possible avec le supersonic.


Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De f6cer  Le 06-01-2020 à 18:55 sta

    Ca fait toujours très. chic de dénigrer le TU101 mais si le montage n’est pas optimum , il fera exactement le même effet qu’un W8


Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De F1SPI  Le 07-01-2020 à 09:37 sta

    Bonjour

    je parle dans le cas optimum, je ne parle pas de montage ''bricolo''
    j'en ai utilisé des W8 et des TU101.
    Je n'ai pas le coté ''snobiste'' qui consiste à dénigrer ce que l'on ne connait pas.


Sujet : AMPLI SOCORA Nouveau De XYZ du 56  Le 14-01-2020 à 16:17 sta

    Et pour faire bonne mesure(!), qui va critiquer le R-TU101 (Fabrication pour Radio-fil)..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -