>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TSF MELODY'S Nouveau De julienbeta  Le 10-01-2020 à 19:32 sta

    Bonsoir
    cet aprèm j'ai acheté ce poste sans carton arrière, vitre remplacée par un verre ordinaire, et caisse revernie avec un Ripolin quelconque... mais dedans c'est assez propre.
    Reste à faire une bonne vérif avant d'envisager de lui envoyer du jus
    Julien

  
  

Sujet : TSF MELODY'S Nouveau De FOXPAT54  Le 11-01-2020 à 08:13 sta

    Bonjour,

    Ah ces jeunes! Ripolin ne produit pas de vernis mais de la peinture.

    C'est un poste rare car je n'ai rien trouvé concernant cette marque ou ce modèle ''MELODY'S qui est fabriqué en France mais j'adore la précision qu'il y a sur la plaquette ''SEUL POSTE COMPLET''.

    Bonne contination.

    Patrick.


Sujet : TSF MELODY'S Nouveau De michel87  Le 11-01-2020 à 08:47 sta


    Bonjour,

    '' Le seul poste complet ''

    En effet, c'est pour le moins prétentieux et, au passage, on écrase la concurrence.

    Le slogan de cette époque ne faisait pas dans la nuance...


Sujet : TSF MELODY'S Nouveau De julienbeta  Le 11-01-2020 à 10:09 sta

    bonjour
    ''Ah ces jeunes! Ripolin ne produit pas de vernis mais de la peinture''
    je sais Patrick, mais l'expression est quasiment passée dans le langage courant (ripoliner) alors j'ai pas résisté ... je crois que c'est un vernis teinté qui a été passé (au pinceau et assez grossièrement ... pas bien lisse) et il va être dur à retirer ... on fera ça cet été dehors à l'air libre.
    L'étiquette (en métal) a l'air d'origine ... c'est vrai que les slogans de la réclame d'autrefois étaient plutôt amphatiques ... par contre pourquoi le seul complet ? on verra si il y a des dispositifs particuliers dedans... (en tous cas il n'y a pas de prise USB derrière)



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -