>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau De RETRO25  Le 25-02-2020 à 14:01 sta

    Bonjour à tous,
    je viens de tomber sur un avis concernant une importante faille de sécurité concernant les détenteurs de compte PAYPAL conduisant à des paiements NON AUTORISES pouvant aller jusqu'à 1000 euros !
    l'article ici :
    https://www.msn.com/fr-fr…

    Donc, à tous ceux qui sont détenteurs de tels comptes, procédez aux vérifications qui s' imposent
    cordialement
    JB

    JB


Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau De nanar  Le 25-02-2020 à 15:53 sta

    Yes merci pour l'info … perso on ne pourra me prélever que ce qu'il y a sur une carte prépayée que je recharge ( pas trop ) avec ma CB classique et ceci est valable également pour amazon …


Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau De julienbeta  Le 25-02-2020 à 20:53 sta

    Bonsoir et merci pour l'info
    un de ces 4 tout ce bazar qui paraît si pratique va nous péter à la gu...le et on pourra même plus acheter à bouffer .... car il n'y aura même plus les pièces jaunes pour acheter un pain en dépannage faute de carte de crédit qui marche ...
    aie aie aie
    Julien


Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau De georgesgiralt  Le 27-02-2020 à 09:40 sta

    Bonjour,
    Il ne faut quand même pas paniquer. La faille n'est visible que si vous avez un compte Paypal, un compte Google Pay et que vous ayez associé les deux...
    Fô le vouloir et faire une confiance aveugle à des gens connus pour être des sangsues.....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -