>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De TSF18  Le 08-03-2020 à 13:35 sta 

    Bonjour à tous,
    Je possède un Sonora Excellence 301, dont le cadran est cassé. Est-il possible d'obtenir sur le web un scan de bonne qualité de l'écran pour pouvoir le refaire. L'idée est d'imprimer en couleur le scan sur une feuille transparente (comme pour les insoleuses) puis de coller la feuille sur une plaque de verre. Qu'en pensez-vous ?


Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-03-2020 à 16:28 sta

    Précisez quel modèle, avec ou sans œil magique déjà.


Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De FOXPAT54  Le 08-03-2020 à 18:22 sta

    Bonjour,

    C'est un cadran miroir, cela ne doit pas être du meilleur effet de coller la feuille sur un verre transparent.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De TSF18  Le 11-03-2020 à 17:23 sta

    Bonsoir, désolé de vous répondre si tardivement.
    Même si l'effet du verre n'est pas génial car le plastique ne reproduira pas le miroir je suis intéressé. Mon poste Sonora possède un œil magique du type EM34.


Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De RETRO25  Le 12-03-2020 à 01:28 sta


    @TSF18

    Bonsoir
    Vous pouvez éventuellement prendre contact avec Michel TERRIER, il en a réparé un dont il fait mention sur son site et le cadran a l'air en bon état, peut-être pourra-t-il vous aider dans la réfection du vôtre.
    http://www.michelterrier.…
    pour info des coordonnées (email perso) se trouvent sur le bandau au dessus de la page d'accueil de son site .

    bonne chance dans vos recherches et bonne fin de soirée .
    Jean-Bernard



Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De RETRO25  Le 12-03-2020 à 01:35 sta

    désolé pour la fôte d' orte au graphe … lire ''bandeau'' bien sûr !

    JB


Sujet : Sonora excellence 301 Nouveau De TSF18  Le 12-03-2020 à 07:36 sta

    Merci pour ces précieux renseignements. Je vais essayer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -