>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : EM34 Nouveau De zorbineur  Le 09-03-2020 à 18:20 sta

    bonjour je recherche un tube em34 a prix raisonnable
    cordialement


Sujet : EM34 Nouveau De Dominique  Le 09-03-2020 à 18:57 sta

    Bonsoir,

    vu les prix terriblement élevés de ces tubes au détail, il serait peut-être judicieux d'en acheter un lot pour rentabiliser les frais de port.

    Par exemple ici : https://www.ebay.fr/itm/E…

    Dominique.



Sujet : EM34 Nouveau De nanar  Le 09-03-2020 à 19:59 sta

    Oups ! plus 35 de port … et plus de 1 jour encore ça va exploser …


Sujet : EM34 Nouveau De BICARD JC  Le 09-03-2020 à 21:24 sta

    Bonsoir
    j'ai votre tube et votre transfo.
    cdt


Sujet : EM34 Nouveau De michel87  Le 09-03-2020 à 21:53 sta


    Bonsoir,

    Sur l'offre d'ebay, il est noté: '' Retours refusés. ''



Sujet : EM34 Nouveau De Tubologic  Le 10-03-2020 à 00:06 sta

    La majorité des vendeurs eBay qui mentionnent ''Retours refusés'' n'ont pas bien compris le principe et agissent en réalité contre eux-mêmes. En effet, selon la réglementation de protection (très stricte) d'eBay l'acheteur dispose de 180 jours (6 mois) pour demander le remboursement d'un achat ne correspondant pas à la description, défectueux, ou pratiquement n'importe quelle autre raison futile. Pour bénéficier du remboursement il doit renvoyer l'objet acheté au vendeur, SAUF si ce dernier à coché la mention ''Retours refusés'', dans ce cas l'acheteur obtient le remboursement ET peux conserver l'objet. Il vaut mieux le savoir... dans tous les cas la réglementation eBay fait autorité et ce quel que soient les conditions de vente particulières mentionnées par le vendeur dans sa description.


Sujet : EM34 Nouveau De RETRO25  Le 10-03-2020 à 01:46 sta

    @ zorbineur
    au cas, j'en ai trouvé un ici - certifié nos jamais utilisé -port 5 eiuros en point relais - 6 euros via la Poste en colissimo .. retours acceptéspar le vendeur .

    https://www.ebay.fr/itm/l…
    bonne nuit à tous
    JB


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -