>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma Nouveau De ro-g-g  Le 13-03-2020 à 18:42 sta 

    Bonjour à tous,
    Je recherche un schéma qui pourrait cadrer avec un poste que j'essaie de réparer. Il s'agit d'un poste sans marque apparente qui a été construit à partir de pièces détachées vers 1954 (?).
    Lampes: de droite à gauche sur le châssis en partant du transfo: 6AF7G, GZ41 EL41 EF41 EAF42 ECH42
    Merci de votre aide.
    Roger


  
  

Sujet : Recherche schéma Nouveau De ro-g-g  Le 14-03-2020 à 16:40 sta

    En liaison avec ma demande, je précise que je ne sais pas utiliser la schématèque. Plus précisément, je n'ai aucun lien qui s'active quand je survole la liste des modèles. Quelque chose doit m'échapper. Je viens de passer sous Windows 10 alors que j'étais sous Ubuntu mais pas de changement.


Sujet : Recherche schéma Nouveau De C. Denis  Le 14-03-2020 à 17:01 sta

    C'est normal, la schématèque n'est qu'une liste, il faut aller dans ''archives''


Sujet : Recherche schéma Nouveau De bozec  Le 14-03-2020 à 17:09 sta

    Bonjour

    en pièce jointe un schéma correspondant à votre poste
    pour obtenir une documentation ou schéma il faut aller sur l'onglet archives bas de page
    Bon dépannage ;cordialement Bozec

  
  

Sujet : Recherche schéma Nouveau De ro-g-g  Le 14-03-2020 à 17:47 sta

    Ok, merci.
    Cordialement,
    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -